Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nop, j'ai tous vu :p
même pas dans le teaser ?!? :D ( en tous cas ya du cs ) Bref, je me permettrais pas de critiquer ce que je ne peux pas critiquer (pr le...
hey c'est les sons de Carmageddon ! (c'est tous)
he ben pour une vidéo "d'entre pote" j'ai tous regardé, et ai plutôt bien aimé ! La musique crée un décalage que j'ai trouvé bien marrant. Le...
excellent ! bravo
Bonjour à tous, La plupart des objectifs grand angle sont construits selon le modèle du "téléobjectif inversé" ou "rétrofocus". Objectif grand...
bravo, rien à dire (sauf la chute). :)
oué c'est sympas :p Un peu trop heureux pour moi parfois...voir limite film X mais peut etre que ca vient de mon écran... C'est vrai que les...
L'intro a aussi bien marché sur moi ;) J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais enfin, et j'ai envie de dire pour une fois, c'est trop court !! :p
'vais faire court ;) j'ai bien aimé bien que téléphoné :p tchuss
:bravo: :bravo: :bravo:
oups, j'avais oublié j'ai carrément bien aimé aussi ! et me retrouve bien dans l'idée de se lever... Le ton de la voix ressemble à Plympton je...
1,5 Go !!!! Désolé je pourrais pas le regarder :( c'est dommage !!
salut, T'as l'air de bien trippé, ta bande annonce est bien marrante ! continue !
Time Lapse ( tape ds youtube ) Pas à ma connaissance, peut être existe t il un programme sur ordi ( type Stop Motion automatique ) Sinon t'as...
ouep, interessant ! et surement un petit budget non négligeable... ! Petit moteur ( + petit calcul au niveau de la tension appliquée )+...
Ah... en faite sur secteur j'ai pas essaié en mode démo et sans cassette... Mais en faite je pense avoir la solution que j'ai pas encore...
He bé, je suis au regret de vous dire que aucune des 2 solutions ne marchent .... ( mode démo + sans cassette ) :(
bé non, en faite lorsque j'ai ma cam, j'ai pas internet, et lorsque j'ai internet j'ai pas ma cam.... mais je te dis ça demain, maintenant que...
Excellent ! Pas mal aux oreilles :D ?