Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ctrl-c, ctrl-v de ton sample dans vegas, sound forge, premiere, final cut, samplitude etc... !
J'ai pas encore vu (ou plutot entendu car pas de son) Mais juste pr te dire de corriger le "boulversser" en bouleverser !!! ;)
Tes engrenages ne se déforment ? C'est quel matière ? Peut être que tu devrais changer ton module de tes engrenages ? Tiens un bon petit site :...
Salut, Pourrais tu me donner la réference de tes servo moteurs ?! As tu regardé du côté des moteurs pas à pas ?! PAP Le pilotage n'est pas...
Salut ! Plutôt sympas !! Tu utilises quoi comme moteur ?! Sinon, le rapport de réduction de tes engrenages n'est pas trop élevé ?!? bonne...
Je trouve que la qualité du son va bien avec le titre du court... Du moins l'idée de la distortion..., après les niveaux sont mal réglés à mon...
Puisque personne te réponds, je vais le faire brièvement avec mes faibles connaissances ! Pour ton premier problème, tu as surement un léger...
non c'est clair, y'a vraiment pas grand chose dans ce teaser... ! (mise à part les 20db :D ) Pr ce qui est des remarques de wkw... je sais pas...
Très sympas !
Je me permets de mettre l'autre lien... : YouTube - Ceci n'est pas une brabanconne Celui de Dailymotion est très mal compressé Une 'tite...
J'ai bien regardé les courts... et puis après il a fallut voter... J'avoue que c'est un peu bizarre comme sensation de voter pour ce genre de...
Damn, jlavais vu ça !! Je scotchais les arbres pour apercevoir Pacgirl, et les fenêtres des maisons pour voir des fantomes !!!
"De toute façon un scénario ça sert juste à faire du blabla entre 2 scènes d'actions" M.Bay :rire: Perso, j'ai adoré... ! Mais le Mpeg2 n'est...
en effet ça pêêêête ! MAIS ! car oui... Je trouve le "lien" ( j'y connais rien ) entre la route et les rochers trop visibles... ! Selon moi il...
Salut Julien, Merci pour ces techniques, je ne connaissais pas la colle thermofusible, en trouve t on ds les bricorama & co ?!? Sinon, autre...
Avez vous regarder chez Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters On peut se faire des "dépolis" très simplement avec de la paraffine....
heu youtube, dailymotion, wat, myspace etc.... ? par exemple ici
J'ai beaucoup aimé ! :)
revu, Je me corrige, excellent film.
J'ai aussi beaucoup aimé, bravo ! (Je suis aussi preneur pour une meilleur qualité)