Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On attend ça avec impatience ;)
Pas con mais 1) Tu tiens quand même ta caméra à l'envers ? c'est à dire l'objectif de la cam vers toi ? 2) Faudrait surement isoler les...
Petite Question aussi sur les servos... Je suis assez étonné de voir tous le poid de la tête reposer (ou plutôt pendre d'ailleurs !) sur l'axe...
si c'est pas précis ça !! alors le verdict ?
scotch... Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'en enlevant le bout de scotch tenant ma lentille plano-convexe, ça la nettoyait super bien... !...
Au fait.... T'as fait quelques calculs de dimensionnement pour accueillir tous ce système ? ou c'est pifomètre ? (moi je vote 3 :) )
Merci bien pour ta réponse ;)
Salut ! Fabuleux travail !! (et je pèse mes mots !!) mais en parlant finance, t'en ai à combien ? Ce serait interessant de savoir ;)
7 ans que je suis à rennes (beaulieu même) pour ma part ;) Ya du bon cru qui sont sorti des arts du spectacle ! Tu fais quoi maintenant Gild...
Bon bha t'as eu le temps de répondre avant moi :P Quand est il des retours ?!
Salut Amis rennais, Juste une opinion sur les cuts que vous avez l'air d'aimer, je pense que pour faire ça bien, la caméra doit être sur...
Pourrais tu mettre la bonne adresse de téléchargement du film stp ?! je crois que pas que celle que tu as donné soit la bonne...
Une petite question quand même.... n'y a t il pas un problème de focus, en fonction de la distance, ou je me trompe completement ?
Ouep 2 filetages Ya le premier filetages standarts (je sais plus...) en plastique, et un autre filetage exterieur (pas interieur), plus grand qui...
ha lala, s'affranchir du 4/3 dans le vjing... ! de grands projets tous ça ! Je te connaissais déjà (en faisant qq recherches sur le mapping), et...
la classe ! T'as fait un support quand même, ou c'est léger et tu peux le porter comme ça...? perso, j'ai remarqué que j'avais 2 types de...
merci bien pour ce retour c'est toujours agréable !! Personnellement je ne vois pas comment tu as fixé ton dépoli ds ta petite boite ?...
oui tous a fait Julien Le resultat est presque parfait... du coup la paraffine est plus visceuse et surtout elle colle vraiment mieux au verre !...
Bonjour, Voilà le résultat du mien : YouTube - Test Mini35 + GS400 Je voudrais remercier Mr Hulot et JULIEN. Mon depoli est en parafine +...
Bonjour, Je ne sais trop si je suis dans la bonne partie du forum, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse... Dans le but de faire un stage,...