Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut et bienvenue. Si c'est bien fixé, ça ressemble à un problème de stabilisation optique... ? Essaie en la désactivant dans le menu...
Merci bien pour cette vidéo Greg !! Tu la trouve où ta boite ? (j'ai peut être mal regardé j'avoue) Sinon juste un truc, si vous détruisez...
cool ! sympas ton blog !
Diffusion sur le web ? Estimation de la sortie/diffusion ? Moi j'attends oh !
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous sait quels genres de signaux sortent des Canon EOS ( ou Nikon à la rigueur, bien que ce...
Merci bien! Faut me le dire 2 fois pour que je comprenne apparemment !! (poussière, oh un petit algorythme par dessus et ça part ;) )
Merci bien pour ces précisions... ! La lentille visible serait peut être une plano-convexe ? Il me semblait qu'il fallait la mettre entre le...
Très jolie oui, Mais c'est pas très joyeux tes photos ;)
Bonjour, J'avais demandé si on pouvait réduire la distance (de 43,xxx en SLR il me semble) entre l'objectif photo et le dépoli, et on m'avait...
encore un ? :p freesound :: home page
Qui nous fera le premier kit Mini35 avec Autofocus ? :)
Perso, j'ai toujours trouvé les roues de skate assez bruyantes du fait de leurs duretés...? (edit : en fait, peut être que les roues de skate...
Salut, Tu peux aussi trouver un fish-eye dans les télé-objectif Je suis allé chez un vendeur photographe (très sympas, dur à trouver sur...
ok pigé ;) merci pour les détails, et encore :bravo:
excellent ! Mais oué, des petites précisions... Modul8 ? Projection(s) d'en haut ? Combien de projecteurs ? Calibration automatique ou "à...
Si t'as une sortie vidéo sur ta cam, tu peux utiliser le même genre d'emetteur recepteur que pour les télés je pense ?! Emetteur recepteur :...
Ca a l'air bien sympas, Encore d'autres photos ? :)
de même, excellent ! :D D'ailleurs je serais interessé par une meilleur qualité, en téléchargement qq part peut être ?
à 30sec : Trailer Jurassic Park
Jurassic Park ?