Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
well done ;)
On reste en angleterre, avec un film d'auteur (ahah j'adore cette expression) comme c'est pas connu, indice : produit par un label musical ultra...
Lock, Stock and Two Smoking Barrels ?
yes ça tue !! Pas con d'utiliser une télécommande d'helico ! Du coup t'as viré toute l'électronique ds le servo ?! Et ou as tu trouvé ces...
non non mais.... selon bcq de gens, ça a l'air d'etre excellent... J'ai choppé un trailer sur le net, pas mal... perso j'adore Christian Bale,...
ouep, ce thread est plutôt bien pour voir des films interressants... cool perso je suis super curieux....
he ben comme tas fait le vilain avec mon film norvègien j'ai fait pareil sur gogole et c'est........ (roulement de tambour).... PUSHER he ben...
Salut, J'ai trouvé ça bien sympas malgré quelques longueurs. Les dialogues du personnages principales sont un peu redondants à l'encontre du...
Ok pour la place de ciné, seulement pour Spartatouille bien évidemment Et oui, il faut ABSOLUMENT que tu vois Norway of life, c'est un film...
...ok... :D
faut voir du côté des pays nordiques :p (hu... sacré toi va :D)
Un excellent film pas très connu (voir pas)
me disais bien que je l avais déjà vu... :D
Bravo ! Les 3 minutes d'intro à un clip, c'est plutôt ambitieux, mais ça passe vraiment bien ! Les 2 acteurs/chanteurs sont aussi très bon!...
fallait pas rêver... C'est le prix d'un servo leur truc... et c'est donc que la fixation qui est proposée... ! et le SPG785 en question c'est ca
et moi aussi, oh, faut pas m'oublier !! Par contre na0 je te conseillerai de le revoir en anglais ;) parce que le duc, moi connais pas ! mais je...
auncune idée :approb:
Perso je la trouve pas top comparé aux produits de servocity Après c'est selon ton usage, mais la vitesse maximale parait assez lente, la...
voilà, Film magistral et très belle photographie, j'aurai bien voulu mettre une autre photo, mais j'ai laissé le dvd chez un pote donc ce sera...
Merci bien, c'était fort intéressant ! avec une petite pointe d'humour en plus, nikel ! (je parlais du pdf :), j'avais oublié de cliquer sur...