Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il fo le lancer (bouton rouge) et ensuite mettre en route le Sony HC-1. les scenes se copient avec ou sans fenetre de controle.(choisir un...
comme je cherchais la solution depuis 15 jours j'ai fait une downconversion depuis le Sony et le montage. Mais comme j'ai lu ds le forum que...
OK, Merci pour la confirmation Cz moi Vegas avait créé des fichiers de 4Go. Or au premier essai de la HC1 et à la premiere capture avec Vegas, le...
Je n'arrive pas a capturer la video avec découpage des scènes. le logiciel de capture de Vegas n'a pas bp d'options! Malgrè mes essais je ne...
La capture avec découpage des scenes avec le logiciel de capture interne HDV ne fonctionne pas? J'ai bien cherché ds les questions précédentes du...
La capture HDV (Sony HC1E) s'effectue sans découpage des scènes. je n'ai pas trouvé que le sujet ait été abordé? Est-ce normal? La capture avec...
Le moderateur devrait faire le pt pour ns eviter de poser chacun la question ds notre coin ! J'ai fait de multiples essais avec differents codecs...
jai le mm probleme que vs Utilisant Vegas et souhaitant passer par un lecteur de salon quelle solution est possible? Le moderateur devrait faire...
La solution? Pour résumer= apres avoir monté et enregistré en avi (Cineform) 720*1280 une copie de base à conserver.....en attendant de...
Une fois Dvix acheté la compression via Virtualdub fonctionne! ouf!
Sorry Excusez j'avais pensé mettre 720*1280 sur un DVD double couche. Pour que ca marche il aurait fallu tourner 2 fois plus vite! Des normes...
Oui apres 15jrs avec Vegaset Archi je n'ai fait que du DV sur un disque DVD. le codeur Divx6 refuse les fichiers avi Cineform et m2t ainsi que...
720*576 ou 540*432 reels. La preuve, passer une image jpg ds la timeline double la resolution. Le HDV fait 4 fois mieux mais un ecran HD ready...
tout capteur numérique a une définition réelle moitié de celle de son capteur... Faire l'essai, prendre une image par ex 1600*2400, la reduire...
Ayant remplacé mon camescope DV par une HDV (HC1), comment graver comme précédemment 1h20 de vidéo sur un DVD (montage avec Vegas6.0 ou Vegas...
le DV est mort vive le HDV! Comme jai essayé de l'expliquer ds "HDV ou DV de qualité" le DV correspond a une image de 432*540 pixels - une...
sur les pages suivantes jai fait undidactitiel pour debuter= http://perso.wanadoo.fr/tibetmap/Vegas Movie Studio est ce valable pour platinium?...
Tout le monde a fait l'expérience suivante : les panoramas réalisés à partir de photos numériques de 2 megapixels frôlent l'excellence comparés...
n'importe quoi le jpg deforme les couleurs! De toute facon une image reduite de moitié(25% de moins en hauteur et largeur) ne modifie en rien la...
Pour faire un panorama ds une photo de gauche a droite= Avec Pan/Crop determiner 2 rectangles 3/4 de debut et de fin. Ouvrir...