Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec le HC3 la perte de resolution est evidente. Avec le Canon ils ont sans doute préféré ameliorer la sensibilité et estimé la perte de...
le theoreme de Nyquist indique si je ne me trompe pas dit que pour echantilloner une sinusoide il faut + de 2 fois plus de bits que de Hertz....
perso j'ai 1 part principale normale 1 part principale video 1 part principale pour les tests de logiciels ou shareware 1 part logique pour les...
j'ai utilise des debits standart 6000 bps pour la WMV-HD et 4000 pour le DivX. Au depart il fo definir la resolution standart d'un capteur ds les...
partant d'une sequence video Sony HC1 que j'ai compressé avec des codecs variés j'ai selectionné une image...
1-la lecture d'un fichier DivX 720 sur DVD et PC plante apres 1 ou 2 minutes. 2-difficile de faire une difference en video entre un film DivX...
Probleme de lecture d'un fichier DivX gravé sur DVD Apres tous ces éssais, je pensais avoir fait le tour du problème. Mes fichiers DivX HD 1080...
Bonne observation... Si le capteur est a 45 degrés on aura tjrs de lignes gris fonçées et gris clair avec une erreur comprise entre 10 et 50%....
Comment quantifier la dégradation d'une image? La résolution de l'image étant physiquement liée au nb de pixels qui la composent, dans les...
Le 720 est bien ete fait par defaut avec le DivX converter en High Def aucun réglage n'est possible Le DivX 1080HD avec le codec DivX options...
Depuis l'achat de ma camera il y a 1 an j'ai fait de nb tests (et des films) mais c'etait tjrs subjectif et approximatif comme sur les tests...
voici un comparatif - en selectionnant une image ds une video prise avec une HC1 = http://perso.orange.fr/tibetmap/comparatif1.jpg copier...
voici le comparatif= http://perso.orange.fr/tibetmap/comparatif1.jpg copier l'image et la mettre a pleine resolution
Apres des tests sur la toiture de l'aeroport de Madrid. Voici des images tirées d'une sequence prise avec un HC1 et le GD angle Raynox et...
j'ai fini mon montage (1h15) je souhaite une version pour les DVD d'aujourd'hui et une autre pour les lecteurs HD de demain. avec le moins de...
Occupation pour 1 minute de film: 1080 m2t - 25Mbps - 200Mo 1080 m2t - 15Mbps - 150Mo 1080 m2t - 10Mbps - 90Mo Pour une qualité inférieure...
Apres essai sur une bande test (aeroport de Madrid) l'addition du flou glaussien a 0.001 canibalise la resolution au VHS un essai avec netteté a...
A ce prix je ne pense pas qu'on puisse trouver un meilleur produit sur le marché? D'ailleurs tous les objectifs a la focale la plus courte ont un...
Je monte un film de voyages (durée=1h30) fait avec une HC1 et Vegas 6.0. pour les rush utilisés le parcours est 1- en DV capture=avi >...
Pour aller à l'essentiel il fo savoir qu'une image numérisée à la résolution du capteur peut etre diminuée de moitié (Lx.75 et Hx0.75) ss perdre...