Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Invigorator peut etre ?
MERCI ! Autant je pense a venir faire mes recherches ici, que j'oublies souvent le CLAN ...:D
Re ... Je repost, le precedent a ete envoyé du taff, donc vite fait, pour pas me faire gauler :bravo: Ce que je voudrais, c'est un ecran...
Bonjour ... je cherche a realiser un effet d'ecran d'oscilloscope, avec les grilles et le temoin lumineux qui se deplace ... comment je peux...
Ca risque de ne pas etre evident ce que je vais dire, mais pourquoi ne pas filmer un lieu qui ressemblerais a ta banque, faire ton trajet, puis...
C'est bon, je l'ai eu ! :) . :bravo: Deja, je tiens a dire que c'est un excellent logiciel ! bien pratique ! Bravo au(x) createur(s) ... PAr...
Et bien non, car la compo est d'une traite avec des effets dessus ... ou alors, il faudrait que je l'exporte, et que je la reimporte, puis inserer...
Bonjour .. j'ai un petit souci avec l'effet "eclat" ... j'ai une composition de 8sec, et je voudrais qu'elle explose au bout de 5 sec. Or, si...
Ha ? Comment ? ca m'interresse ! :)
Salut .. j'ai essayé d'aller sur le site, mais apparement, soit il a ete hacke, soit il est plus dispo ... ce petit logiciel...
Merci gégé.. je l'ai trouve ... Quelle est la particularite de ce codec par rapport a d'autres, et notament le microsoft ? .
Et on peut le trouver ou ce codec ? sur le site de pana .. je suppose ... j'y vais voir ..
Bonjour ... J'ai lu ici et la sur ce forum que le meilleur "rendu" devait se faire au format DV Pal ... Mais quel codec utilisez vous ? j'en...
Oui, merci, je l'avais trouve, l'editeur :) .. Mais j'aurais voulu l'avoir en plus de la timeline qui contient les points cles ;) :rolleyes: