Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LOL : c'est pas des souliers que je vais mettre, c'est carrement des bottes ! :D J'en mettrais plus dedans ! :lol:
Je pense qu'un petit coups de remappage temporelle devrait le faire ... ou plus simplement, inverser la partie de video que tu veux rembobiner :)
Tiens ... Ca ressemble a l'effet 'posterisation" de photoshop, non ? par contre, on peux utiliser un plug Virtual dub avec AE ? je suppute que...
Il me semble, mais je suis vraiment pas sur, que si tu bouge ta timeline en mainenant la touche ALT enfoncée, tu as une previsu en tps reelle ......
Oula ... Sur un long projet, ca risque d'etre chaudard ! Surtout que le calcul du grain dependra des sequences ... je dis une betise?
J'ai cherche un peu partout sur le site, mais j'ai rien trouve de plus ... :non: Tant pis...
oups ... Je crois bien l'avoir lu, en effet :D ... ceci dit, il existe sous Toshop des plugs comme neat image, mais cela ne s'applique que sur...
Nan, nan tu penses... c'est fait, mais ca marche po ! :(
Salut ... Quelqu'un a essayé ? J'ai telecharge les fichiers sur le site, et fais l'install, mais impossible de lancer l'application ......
Encore moi :) ... J'utilise After pour finaliser certaines videos, et notament enlever le grains de l'image, car je trouve que son filtre est...
Bonjour à Tous ... On voit aujourd'hui dans les films/series/autres beaucoups de scenes tournees la nuit, mais avec une image ou on distingue...
j'ai deja essaye de zoomer au tournage, et dezoomer sous AFTER, mais ca ne le fais pas du tout... A mon avis, je pense que tu devrais plutot...
After Effect n'utilise pas la RAM de la carte video, mais celle de ton UC, contrairement aux autres softs 3D. DOnc, si tu peux privilegie la RAM...
A mon avis, il suffit de dupliquer la video, jouer sur l'opacite, et bien sur l'inverser pour avoir une illusion de reflet.... Je pense aussi que...
oui, c'est vrai, c'est bien les empreintes tirees du CD du master class :) ... M'enfin, des empreintes, ca reste des empreintes.. lol ... Sinon,...
heuuu ... Quel lien ? j'ai rien moi, a l'ecran :)
C'est vrai que moi aussi j'adore les effets de fondu d'une image vers une mosaique !!! Mais je sais po faire :( En tout cas, tres forts les gars !
:bravo: A part WAV et MP3 sur PC, je vois pas trop ce qu'il peut utiliser d'autre de base :D A moins d'avoir un outil de conversion audio...
MErci pour les conseils :) .. J'avais dans l'idee de faire des sequences courtes (ca sera le futur generique) mais apparement, il faut encore que...
Apres avoir recoltés qques infos ici ou la sur le repaire, je me suis lance dans un petit teaser en vue d'un futur court metrage parodique ......