Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci :) .... Je viens d'essayer ... heu .. ca donne quoi, chez vous ? Vous utilisez quoi comme banque d'image ? PArce que chez ouam, ca le fait...
Ha oui ! Merci ! ... cest bien celui la .. Il est utilisable en plugs sous toshop et after, ou juste en stand alone?
Bonsoir ... Il y a qques temps, quelqu'un avait donne un lien ou le nom d'un logiciel qui creait automatiquement une mosaique d'image qui...
Malheureusement, je ne trouve nul part sur le net cette satanée pub !:col: grrrrr.
Salut tout le monde ... J'insere un petit OFF, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop ...;) Je voudrais savoir si qqun savait comment a...
bonsoir .. J'ai un petit probleme avec un des excellentissimes scripts de Nab...voire meme 2 problemes ... 1 - Quand je selectionne mettons 8...
J'avais a peu pres le meme plan pour un essai y'a qques mois ... Ce que j'ai fais : Camescope au poing, j'ai avance a vitesse normale jusqu'au dos...
Joli travail ! Bravo .. Comme pilami, un petit ( - ) pour la neige, mais sinon ca rends vraiment bien ...
heuu ... non :) ... En fait, qd j'arrive pas a un resultat, j'enregistre pas le projet ... Je recommence la fois d'apres ... J'essayerais de me...
Bonjour ... Je bloque sur un petit montage .. ca doit pas etre compliqué, mais j'arrive pas a faire ce que je veux ... J'ai utilise le script...
et si il re'connait 2 Go, mais que dans les preferences tu lui demande d'utiliser 200% de la ram (donc 4 Go) ca marche pas ?
Si tu es sous XP, pourquoi n'essayes tu pas de restaurer ton systeme a une date anterieure?
MDR .. En tout cas, il est parti avec Pando en debut d'apres midi ... C'est bien ca que vos cherchiez ?
Boarf ... un petit AVI de 17 Mo, ca passe, non ? surtout avec la democratisation de L'aDSL ... ;)
Ok .. Bon, ben je suis en trai nd'installer Pando, et je vous envois un p'tit truc .. Pas sur que ca vous plaise, mais y'a qu'a me dire ... Comme...
Oui, ca, je savais (lol), mais j'ai pas de H264 quand je compil :) ... D'ou ma question : ou telecharger ce codec, et surtout, est ce un codec...
c'est quoio H264 ? un codec ? gratuit? je peux le trouver ou ?
juste une question : un Artbeat doit avoir quelles dimensions ? format standard DVPal ? Et a quelle adresse mail l'envoyer ? l'adresse contact ?
et avec l'effet "masquage par couleur", ca le fait pas ?
pour l'effet de vaguelette, on utilise quoi ? l'effet Ondulation, non ? sur le reflet, j'entend...