Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: je dois alors habiter pas loin de chez toi ! ca fais pareil a la maison :D
Bonsoir ... Juste par curiosité, je voulais savoir combien, parmis la communauté ici inscrite, utilisait After Effect dans le cadre de leur...
Merci Gégé de tes eclaircissements... Pour finir, quelle est la difference entre "exporter" un projet (menu fichier =>exporter) et faire un...
Oups.. je viens de voir que je l'avais.. vaut il mieux faire des rendu en MPEG2 dvd ou en Avi pour : 1 - un projet final 2 - un projet pour re...
Cool ! Comment on fait ? Directement sur le site ? A partir d'AE ? Sur quelle page ?
Bonjour ... Une tite question sur AndreaMosaic que j'utilise en complement d'after. Desole si ca correspond pas au theme du forum, mais je ne...
[COLOR="RoyalBlue"]
nabscripts.com - Home :) A mettre en urgence dans les favoris ! :bravo:
Concernant cette "animation", Nab avait mis en ligne un script qui reprenais cette expression. Mais je ne la retrouve plus sur son site. Qelqu'un...
Bon, je viens d'essayer avec WINAVI Video Converter ... J'ai donc re encoder un avi en ...avi, avec un codec DV .. et j'ai toujours un superbe...
Merci pour ces superbes cours en lignes ! Petite question : tu parles d'importer des fichiers venant d'un APN (probleme que j'ai eu dernierement,...
Ben les !!! Il vient de le dire .. :bravo: :bravo: Ca vaaaa, j'deconnes, c'est le ouik aine ! :D
heuu .. j'ai trouve, c'est bon, j'utilisais pas le bon outil :) ... pffff .. quelle nouille !!!
Bien le bonsoir a tous .... J'ai un souci avec l'effet peinture ; lorsque sur un calque je lui applique l'effet peinture, et que je trace un...
LOL .. Je sais :D Mais bon, c'etait pour faire un p'tit montage de mon p'tit qu'a 2 mois, qu'on a filme avec un apn qu'on avait sous la main !...
Bonjour a tous ... J'en profite au passage pour souhaiter à toute la communauté une bonne et fructueuse annee 2007 ... Je reviens avec un...
ca depends ... si tu as une carte openGL et que celui ci soit activé, y'a des types de fusions qui ne fonctionnent pas ... Dans les preferences,...
Il faut pas au minimum un dualcore pour ce plugs ? ou un bi-processeur ?
J'ai deja installe des codecs recents, mais ca ne change rien ... je vais me refaire une install de codecs, pour voir... merci :) ... mais...
Salut les repernautes ... J'ai un petit souci avec After et Premiere (bien que pour premiere pro, je sais que ca ne marchera jamais...) Je...