Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ... Sur mon PC, qui me sert à monter mes films et à composer de la musique (Cubase SX), j'ai un petit souci au demarrage de...
Bonjour a tous ... Ceci ne concerne pas directement After Effect, mais plutot VOUS, les professionnels et passionnées de videos qui voulez...
huuummm... je crois que je ferais mieux de me reposer un peu.. t'as raison, gégé, c'est du mpeg2... bon, allez la famille adobe, au dodo... ki...
Bonjour... Plutot lecteur du forum concernant After Effect, j'ai aujourd'hui besoin de vos lumieres :) Sous After Effect, on peut exporter...
Bon, je me reponds a moi meme, j'ai trouvé ! En fait, le copier/coller marche impec, a condition de ne pas utiliser le raccourci clavier (Ctrl+c /...
Bonjour.. Je viens de reinstaller mon systeme avec un pc tout neuf, et la suite Creative avec AE 7 et premiere pro 2.0 . La ou j'ai un souci,...
Verifie que tu as bien mis "qualité otpimale" (1) et non pas 1/2, 1/4 ou autre en resolution vers ta timeline ..
Desolé, mais je suis en rade de PC a la maison... j'attends les pieces d'un jour a l'autre (j'ai grillé la carte mere...) donc pas de video, de...
Tiens, Cornofulgure (hihi, toute mon enfance, ce pseudo !!!:bravo: ) comment tu as fait pour cet effet ? j'ai cree mes 2 calques sous toshop, je...
si tu anim ton spot, avec des images cles de position, et que tu copies/colles sur ton calques de forme les coordonnees X et Z, ca devrait suivre,...
A mon avis : 1ere compo : Les 3 Spots avec LUX 2eme compo : 1 (ou 3) solides avec des masques (ou meme des formes importees en calques) avec...
Je pense qu'en plus, il y a le plugs SHINE du meme editeur ... Les formes sont faites avec des masques, ou autres, avec du shine dedans ...
Ok, merci ... je vois que tu as la meme CM et le meme proc que ma futur config ... Donc, roule ma poule :) ...
bonjour... ma carte mere vient de griller (apres 5 ans de bons et loyaux services...) et je suis donc oblige de me refaire une config complete......
Alors : 1) Je fais clic droit, et rien concernant le loop, pas de boucle (AE V7.0) snifff .. 2) PAs essayé :) 3) Je suis pas un fou de scripts...
Bonjour .. Je n'arrive pas a trouver la fonction (mis a part la duplication) pour boucler une precomp de 2 sec dans une compos de 8 sec ... Les...
Ben parce que, a part qques (rares) freewares sur le net (trouvables facilement..), le reste sont des plugs payants ... et pas donné :) ... Je...
Sur XP, il faut la mettre dans windows=>fonts, puis actualiser en appuyant sur F5 en etant tjs dans le dossier "fonts" ...
ha ouiiiii.... j'avais zappé cette manip'... quel boulet je fais des fois!!! Merci dujeda...
Bonjour ... Est il normal que sur AE 7.0 je ne puisse pas appliquer d'effet tremblement via la petite fenetre tremblement sur un calque de texte...