Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les reponses : Meme en bougeant les parametres, ca change rien ... Je crois que je suis bon soit pour une re install du plug, soit à...
Il m'arrive un truc zarbi depuis hier soir, alors que je n'ai RIEN modifie sur mon PC... Lorsque j'utilise particular de Trapcode sur un...
LOL .. Merci pour toute ces reponses ! :) Finallement, l'option du calque de qques pixels n'est pas mal... pour ma part, j' ai cree un trait sous...
Bonsoir ... C'est tres con comme question, mais comment je fais un trait sur un solide ? un beau trait bien droit, bien net ?:o PArce que a...
Je viens de faire un rapide test ... ca marche ...avec peinture de vecteur, il suffit de le mettre en mode "masque inversé" ... Par contre, il...
Ok ... tu n'aurais pas les rendus sous le mulot, histoire de voir ce que ca donnerait ?:D Pour la forme du pinceau, on peut pas jouer, comme...
Bonsoir... Y'a t il un moyen sous AE7 d'enregistrer en "temps reel" des coups de pinceau effectues à la souris ? Si je mets mon animation en...
les effets placés sur un calque d'effet ne concernent QUE les calques placés en-dessous de ce calque d'effet. :)
il fo parlez franssais, et à pres, ben sa ède pour les reponce ... :bravo:
Bonsoir :bravo: Il y a un truc qui m'enerve un peu, qd meme, dans After ... c'est pas grand chose, mais ca devient vite chiant ... Lorsque...
houuuuu !!! j'en connais un qui va s'attirer des foudres ici, a parler en SMS .. :)
Bon, j'ai trouvé ... J'ai deplacé quelques dossiers qui ne semblaient pas etre au bon endroit ... je sais pas pourquoi ni comment les dossiers ont...
Bonsoir. Sur ce plugs, comment recharger les effets/presets d'origine ? ma bibliotheque de textures et de lumiere reste desesperement vide, et,...
Desolé du retard... :D En fait, il suffit de passer en mode edition, puis "effet", puis choisir le repertoire ou sont stockés les Dlls... Et...
Bonjour a tous. Avec Audition 2, y'a t il un moyen quelconque d'utiliser des effets DirectX ou au format *.dll ? J'en ai qques uns d'installes...
Salut ... Non, ca n'est pas ca :( .. En fait, il recree une photo avec des morceaux de cette photo (si mes souvenirs sont bons, ca doit etre...
Salut les repairenautes ! je voudrais avec particular realiser un effet, mais je n'y arrive pas.. je crois que le sujet a ete vaguement traite...
Ou sinon, a l'aide du graphe , modifier les parametres de tes points clés. (effet d'acceleration / desceleration au debut / fin ...)
Bonsoir. En cette soirre de paques, il m'arrive une chose etrange ! (ca doit etre les cloches :) )... Lorsque je cree une compo dans AE, avec...
nan nan ... sur TF1 c'est bien du deroutage :) moouaarrrfff ...