Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour... Lorsque j'exporte mon montage (PPro2), en MPEG2-DVD, et que j'entrre dans les preconfigs, j'ai un choix immense, dont : -PAL DV...
Bonjour à vous ... J'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre en ce retour de vacances ... J'ai cree avec des calques une petite piece en...
bonsoir... Musicien amateur, et passioné de videos depuis peu, je voudrais me remettre un peu plus a ma 1ere passion, la composiion musicale....
Salut ! Peux tu me dire comment tu vas faire ta nuit americaine ? Plugs, effets, reglages ... Ca m'interresse, je suis tres (trop?) nul ! :)
Je pense qu'il s'agit du plugin "Shine" de chez Trapcode ... En tout cas, tu pourras faire cet effet avec, mais il est payant :)
Envois moi ton projet ... et dis moi exactement quel deplacement tu veux faire ... :)
Alors la, je vois pas trop ! :( A moins que tu ais une image cle qui traine qque part, je vois pas trop le pourquoi du comment ....
Il faut que tu rentre 2 fois la meme valeur ...
Il faut que tu (re) donnes la valeur de depart du 2eme axe a l'instant 1 (la ou y'a ton 1er axe qui change)... T0 = 0;0 T1 = 24;0 T2 = 51;10...
Oui, aussi :rire: C'est marrant, perso, j'ai plus tendance a avoir comme 1er reflex le remappage temporel. Alors que comme dit precedement, y'a...
tu utilise le remappage temporelle, tu cree une image cle au debut, une a la fin, et tu les inverse :) ... tu mets la derniere au debut, et vice...
Salut Nab.... Disons que ma mosaic faisant 50 images * 50, ca me fais effectivement 2500 images. Du coups, j'ai changé ma decoupe, il ne me...
un petit up... N'etant pas doué du script, si meme qqu'un peu me pondre un p'tit truc vite fait, ca serait bien aimable ... :D Oui, bon,...
Bonsoir ... Je viens vous quémander une petie aide :help: J'ai une mosaique de quelques 2500 photos. A l'aide de 2/3 scripts de...
Oui, plutot carrement efficace ! :) Un bon outil de detourage !:bravo:
Disons que dans la pratique, toutes les fonctions du mode "complex" sont .... complexes ! :d
Bonjour. Je viens de telecharger la demo du plugs Vertus Fluid MAsk (Fluid Mask, Photoshop Plugin, Photoshop Plugins), mais il n'y a aucune...
D'acc ... Ici, en l'occurence, je vais avoir les fichiers AVI originaux ... Donc, je repare sur une creation totale .... Merci Gégé...
Bonsoir... plutot familier du forum after effect, j'aurais ce soir, dans l'urgence, besoin de votre aide :help: J'ai une amie qui a fait...
Salut .... je rebondi sur ce post ... Etant carrement Nul en expressions, je recupere un peu celle presentees sur ce forum pour les essayer :)...