Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les plug in After ne sont pas compatible Final cut ou Motion par contre il se peut qu'un meme plug in existe en version After effect et en...
salut, si qq'un connaît comment avoir les models masters, et les plug de motion (mes dossiers sont vides( particules... @+
Merci encore pour ces précisions, j'en aurai jamais assez avant de l'acheter fin decembre (pour les sous...) Guy, pour les images de jours...
Merci énormément pour ces réponses. tant pis pour le micro XLR mais avec un bon réglage le son sera suffisant pour des prises de vues dans des...
salut, sur ma HVR A1E j'ai un micro XRL, est ce qu'il sera comppatible si j'achète la FX1000? merci
Bonjour tout le monde, Voilà je voudrais remplacer ma sony HVR A1 E pour une de ces deux camera pour réaliser mes reportages en mariages, la...
Bonjour, je film en HDV ( natif) avec une Sony HVR A1E, l'acquisition je la fais sur FCP, en cochant apple codec HDV 1080i50, ( c'est ce...
Merci beaucoup pour ces détails approfondie
Comment , ( supprimé par l'auteur )
ah bon? je pensais que si je laissais sur ACT HDV... l'ordi ne reconnaissait pas la cam,( c'est ce que j'ai cru lire dans la notice,) je suis...
voilà j'ai filmé en en HDV mais je n'avais pas downconverti depuis le menu "ACT HDV> DV" car j'ai fais le montage sur imovie. penses-tu que...
. Utiliser Final Cut Express n'y aurait rien changé. Utiliser cette fonction sur "on" n'a aucune influence sur la prise de vues. Si tu la...
Bonjour, je maîtrise pas encore ma sony, cependant j'ai quand mêmeessayé avant de poster ma question. lorsque je met un casque et que...
Bonjour, récemment j'ai eu des soucis, j'ai filmé un reportage dans une salle (peu éclairée) avec une HVR A1E en HDV et je n'avais pas réglé...
salut, maintenant que je l'aie dans l'ensemble tu as raison , j'ai encore du mal à l'utiliser, je filme des reportages mais essentiellement des...
oui cela existe, essayez un peu ici: Adobe avec des logiciels à 900€ on peut tout faire
S.O.S Effet videos bonjour , ( supprimé par l'auteur )
salut camcoder, qu'est ce qu'un bloc XLR? @+
c'est vrai qu'elle est très chère , vous pensez que le prix va baisser d'ici avril 2009? Elle aura un an déjà la Sony ? le seul bémol c'est...