Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai besoin d'un avis urgent: si j'achète le plus gros grand angle pour la hvr a1e, est ce que cela peut égaler le GA de la HDR FX...
j'ai pas trouvé volcanique, tu vx dire "magma?
le grand perdant c'est moi, ( mais il me manquait 400€, d'où mon retard pour acheter...) le prix de la cam est remonté à 3330€, (amazon) vs...
t'es au top, merci pour ces precisions également merci à Dahlsim
Au livreur? Ok, j'abandonne alors ce site, nul part c'est écris dans ce site en anglais qu'il y a des frais en extra. merci encore.
je te l'achète 2000€ si tu vx, tu pars quand? lol
je suis pas tres d'accord avec ça: "La recherche systémique du plus bas coût par nous "con-sommateurs" à fait plus de dégâts que n'importe quelle...
re-bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un avis général sur ce site avant de passer commande, tant pis pour la charte, merci encore bonne...
" tout ce qui n'est pas donné est perdu"... Dalaï hama merci encore
salut Leo, en fait je voulais dire d'utiliser seulement FCP avec motion, dvdstpro etc... parce que je ne pourrai pas maîtriser et acheter ts...
Merci pour le raccourcis "rendre" j'ai pas trouvé de raccourcis pour "insérer" ? que signifie le F5? j'ai beau organiser mon plan de travail,...
j'ai bien aimé le reportage, le cadrage et les effets. Avec quel logiciel peut-on réaliser ce genre de production? j'économise pour m'acheter FC...
tu avais une torche quand même?
Bonjour, j'imagine que ça fout les boules de rater une presta avec une cam de c prix là, cela donnerai quoi de filmer un concert tout en auto...
salut Alexflat, je n'ai pas encore acheté la hdr fx mais une torche est primordial, cependant tu as filmé cette scène en auto ou en manuel?...
HDR en PRORESS? re- bonjour, si dés fois vous passez par là, est ce que la sony hdr fx 1000 peut filmer en hdr car l'été prochain s'il me...
désolé je ne travaille pas sur du AVCHD, tu as fais le test quand même en HD dans imovie, en resultat final ( c a d film gravé sur dvd, image...
j'ai une HVR A1 e, tu as fais ces essais comme indiqué plus haut? (downconversion desactivé...) lorsque tu la branche à FCP, c'est pas comme...
c'est vrai + d'info stp, j'utilise FCP 6,0,6 , j'ai déjà inséré une séquence en.mov et je n'ai pas rencontré de problème en particulier. comment...
si tu as FC Ex, pourquoi n'as tu pas fait directement l'acquisition avec ce dernier puisque tu as la possibilité de choisir "configuration...