Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S.O.S l'acquisition de mes rushs sont en NTSC je viens de m'en rendre compte avec ma fx1000, aprés plsrs essais, j'ai lus de doute, j'ai filmé...
salut, votre batterie Hahnel peut se lever sans appuyer sur "batt release"? Parce qu'elle peut sortir en faisant la manip inverse. j'ai...
cela m'est arrivé aussi d'avoir un clip sur 2, et les incorporer depuis "capture scratch", le technicien a dû te dire que c'était pas trés bien...
Merci Yves, donc tu laisse focus en auto, et en manuel : L, M, ou H? j'ai réglé comme toi à 9db, je vais faire un vrai test samedi soir,...
Quel Prores 422 choisir? Bonjour, j'ai du mal a tout assimiler avec ces différentes qualité, donc j'ai besoin de l'experience d'un pro pour...
salut seppia, quel version FCP tu as ? avec fcp 6 je n'avais jamais de soucis avec ma hvr a1, filmé en HDV natif, mes préréglages...
et les DJ qui animent des soirées, mariages... ils connaissent la sacem? s'il fallait payer il n'y aurait plus de boulot dans l'événementiel
salut, je précise c'est juste pour lire mes réponses, je n'ai pas trop de manip à faire...
au bout de plrs tentatives j'abandonne, ( après avoir tapoté mes identifiants) par contre pour les cookies, je sais pas comment vérifier...
bonjour à tous, depuis que j'ai FCP 7, lors de ma dernière acquisition HDV, mes rush dans capture scratch sont en .txt même avec automator...
non du tout, c'est rare que je visite le repaire sur mon Iphone, c'est clair que n'importe quel forum n'est pratique à consulter mais des fois...
salut Guy, salut à tous, combien tu as acheté ton micro, un lien si possible c cool, j'aurai besoin de votre expérience si vous avez déjà...
salut j'ai essayé à nouveau ce matin, impossible avec l'Iphone ( Bygs) d'ouvrir le repaire, peut être qu'il y a des choses qui ne s'explique...
salut à tous, j'aime bien consulter les forums sur lequels je suis inscrits sur mon Iphone, ils s'ouvrent tous sauf le repaire , y a t il une...
a quel moment le son est catastrophique? pendant la mairie? sinon dans la salle, j'ai entendu du bien . Un Rode NTG2 avec alim à pile et un...
Encore MERCI à vous tous pour vos réponses ô combien importantes, j'ai reçu ma cam aujourd'hui, ça change de la HVR a1, je pense que je vais...
c bon, problème résolu,
salut, je fais mes 1er pas avec dvdsp, j'arrive juste à faire l'essentiel, lorsque mon projet est fini sous FC Studio avec ts les chapitrages...
merci pour ces précisions, j'ai failli me faire avoir car je sais plus sur quel site o^ils proposent des accessoires , justement ils en parlent en...
c'est dommage qu'au prix qu'on la paye, il n' y a pas de port XRL, car j'aurai pu utiliser le micro XLR de ma HVR A1 pour ma future HDR Fx1000