Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai posté un sujet dans ce forum et je pense qu'il s'agit à peu près des mêmes problèmes. : acquisition et lecture par le logiciel de capture...
Bonjour, Je rencontre à nouveau des problèmes de son avec première 6.01. Jadis, je travaillais avec 5.1c, DC30+, un 166 MMX et j’avais fini par...
Bonjour, Je suppose que l'on m'a arnaqué sur un processeur. Pour ne pas paraître encore plus idiot auprès de mon assembleur et pour avoir les...
Bonjour, j'ai changé de matériel et du coup, je n'ai plus titledéco, qui était arrivé je ne sais plus d'où, soit du pack 1.41a contenant les...
Merci à tous de vos réponses. Grace à vous, mon problème est résolu Merci au repaire
Bonjour, voici la question que j'ai posé à Pinnacle. ça ne servira sans doute à rien car ils n'ont surement rien à faire d'un rigolo dans mon...
merci pour ces renseignements. J'ai fait la manip suivant les instructions d'un revendeur qui correspondent à ce que vous me dites en réalisant...
Bonjour, Je suis confronté aux problèmes des évolutions sans mise à jour des drivers des anciennes cartes (DC30+ et XP- voir les réponses dans le...
bonjour j'ai lu vos remarques sur ce sujet et je m'adresse à vous pour me confirmer l'information. Afin d'éviter les confusions, pouvez vous...
Bonjour, je viens de faire du transfert super 8 vers D8 sans utiliser de cassettes en reliant la caméra 120e à la carte d'acquisition (analogique...
bonjour, après avoir parcouru depuis assez longtemps les forums sur le sujet, serait-il possible de faire la synthèse en reposant à nouveau la...
Bonjour, je fais souvent des tournages à deux caméras. Mon principal problème est alors d'harmoniser dans mon montage, la qualité colorimétrique...
bonjour, je songe à acheter une carte OHCI d'entrée de gamme. Ja passe par Andorre cet été. Est-ce interessant, quels modeles et avez vous des...
excuses wintz si ce n'est pas à toi...mais il y a de ça un moment. peu importe. ce livre est très utile. Peut-être quand tu en parlais sur le...
livre "direction montage" Bonjour, au sujet du bouquin "direction montage" , je signale que j'ai ce livre (FNAC) et j'avais d'ailleurs écrit à...
Bonjour, au sujet du bouquin "direction montage" , je signale que j'ai ce livre (FNAC) et j'avais d'ailleurs écrit à wintz (ou un autre...
Bonjour, que pensez vous des configurations Packard Bell pour faire du DV et graver des DVD? et laquelle ? je précise que je souhaite utiliser...