Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, quand tu dis "clore", je crois que tu n'es pas loin de la réalité, pour ma part en tout cas. Tu apportes une sorte de conclusion très...
merci gardien de confirmer que l'utilisation du matériel s-vhs et de la prise Y-C conduit à des copies correctes VHS pal. Nous sommes au moins...
lien le lien vers la page sur l'optimisation n'est pas bon. Je me suis contenté de faire un copier/collé de l'adresse. Il ne doit pas falloir...
bonjour, avec premiere 6.01, j'ai un mauvais affichage sur l'écran de l'ordi. (on dirait que l'affichage n'arrive pas à "suivre") alors que...
merci pour vos non-réponses. Je crois avoir trouvé. Ce qui est probablement impératif, c'est de n'utiliser que la partie son de la DC30+. Pour...
merci de la confirmation. Pour résumé, si j'ai bien compris, pour pouvoir utiliser des sources analogiques et numériques dans un même film, on...
suite à la remarque de JLBA, j e me félicite de ne pas m'être précipité sur un graveur DVD. Il faut sans doute encore attendre, à la fois pour que...
merci eric D. Pourqouoi ne pas avoir demandé conseil plus tôt. Je gagne un temps fou. Cependant, il y a un cas où ma méthode est irremplaçable,...
je rajoute un petit commentaire à mon post . Je pense que le DV, ce serait mieux. J'ai même failli acheté un graveur DV. Oui mais qui pourra les...
bonjour srg et les autres. Je ne peux faire la comparaison de mon magnéto S-VHS aves un scope VHS, car je n'ai jamais utilisé que ce scope, non...
je crois que je me suis mal expliqué. en tout cas, merci pour ta réponse. Mais je viens de voir un peu plus loin une question ou bob art répond...
Bonjour, question qualité, le DV c'est incontestablement meilleur selon ce que j'ai pu lire dans les forums ? Mais par rapport à ce que je fais,...
pas grâve. C'était plus pratique d'avoir le fichier PDF que d'imprimer chaque page.
bonjour, je vous signale que le lien sur la page "optimiser son PC pour le montage vidéo" -->PDF renvoie à un message d'erreur. Merci
je vous signale que le lien sur la page "optimiser son PC pour le montage vidéo" -->PDF renvoie à un message d'erreur.
Bonjour, pour monter, j'utilise la méthode du cutter : je pose la séquence sur la time line. Je la lis en double ciquant dessus ; dans la fenètre...
Bonjour, je confirme pour le S-VHS : il ne peut être lu que sur un scope S-VHS. Donc rarement diffusable dans cette norme auprès du grand public....
Ces réponses vont peut-être résoudre mes problèmes identiques de désynchro (voir dans les forums) je vais vérifier la fréquence. Un point...
je confirme : avec le 1.41a, il faut première 6.01, sinon l'image se fige sur la télé en sortie de la DC30+. Merci aux intervenants d'avoir résolu...
j'ai également une dc30+. Je pense qu'il n'est pas possible d'utiliser les cartes OHCI ensemble ainsi que le disait Bob l'ancien. Il faudrait je...