Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème résolu grace à PIXEL: il suffit de télécharger depuis son site la mise à jourde Alpha Magic
J'ai téléchargé sur le sute PIXEL63, les packs de transitions Alpha Magic. Après décompression j'ai placé les fichiers en .jpeg dans le dossie...
Oui, bien sur, tu peux connecter ta webcan au PC avec la prise i link ....à condition que tu aies le bon cable et que sur ton ordi tu aies un...
OK, merci, tout est clair maintenant Bonne année à tous
erreur...lire DV et non DC....
Avec Studio 10, la liste déroulante "Compression" conprend: DC MJPEG Uncompressed Frames Indeovideo 5.10 Compression Filter Cinepack Codec by...
J'ai un peu avancé grace à tes conseils, dans ST10 iul faut aller dans "creer film" puis "Fichier" on trouve effectivement "AVI" mais dans...
jcgrini Avec studio 10.7, je ne sais pas voir "création->AVI->choisir AVI-DV encoder". Peux-tu m'expliquer?
DV J'ai bien lu et relu ta fiche...mais j'ai toujoursun souci...quand je veux créer le film (si c'est bien là que ça se passe) je ne sais pas...
Studio 10 Je monte avec Studio 10. Simple, intuitif, à la portée de gens qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec des usines à gaz.
DV Tu as sans doute raison mais je voulais "tracer un itinéraire avec véhicule animé sur une carte de mon choix" : Vasco da Gama me fait ça à...
Salut Le Sibérien Pour Vasco da Gama le site est: MotionStudios | Die Software-Spezialisten für Videoschnitt und Videoeffekte C'est en allemand...
Tout simplement parceque j'ai découvert Vasco sans découvrir Heroglyph, que Vasco est d'une simplicité d'utilisation extraordinaire (l'as-tu...
qu'appelles-tu "faire un rendu toutes les 10-15 minutes"?
Le Siberien Après avoir utilisé Itin, je suis passé à Vasco da Gama, un petit logiciel en français, d'une utilisation très simple et intuitive...
Il existe partout sur le marché des DVD Double couche (DVD+/-DL) dont la capacité est de 8.5 GO...ils sont un peu plus chers mais tout à fait...
Ce n'est peut-être pas très "académique" mais le petit programe "Freerecorder" te permet de capturer tout l'audio de ce que tu écoutes ou visiones...
DV Vasco da Gama existe en français. inuksuk Vasco da Gama est d'une utilisation ultrasimple (certainement plus simple que Heroglyph)...mais il...
Voici une procédure qui marche (je m'en suis servi): Le système NTFS apporte plusieurs améliorations par rapport aux systèmes FAT16/FAT32, en...
Bravo Anne34....tu ne l'as pas testé et déjà tu portes un jugement négatif....!!!, bon, c'est ton problème... J'utilise Studio 10.7 et je n'ai...