Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arnault77 Merci pour tes infos. Le site est géré par hauser.lu. Il s'agit donc bien de la même boîte. Domage que leur site soit en anglais......
Personnellement j'utilise le petit logiciel Freecorder qui permet d'enregistrer l'audio de tout ce que lit le PC (film, dvd, CD, émission télé,...
Pour ceux qui seraient intéressés, ce camescope est en stock, livrable sous 2 à 3 jours à 1249€ chez Sony center luxembourg :bravo: SONY CENTER...
Je dois être intellectuellement sous développé car je n'ai rien compris à cette discussion certainement réservée à des théoriciens du pixel. Ma...
J'utilise depuis plusieurs années un camescope Sony DCR-PC120E qui me donne entière satisfaction en filmant en 4/3 :) . Je viens de découvrir que...
Avec MAGIX Photos sur CD et DVD tu peux faire des diaporamas que tu exportes en AVI et que tu peux, éventuellement, ensuite utiliser dans un...
J'utilise Freecorder....tout ce qui passe par la carte son peut ^étre enrgistré en mp3 ou en wav
J'ai proprement désinstallé Pinnacle 10. J'ai utilisé Regdelete. J'ai réinstallé Pinnacle 10.5 et son bonus sans problème. J'ai à nouveau...
Toujours pas la moindre aide.....peut-être que le week-end quelque "professionnel" du montage voudra bien s'intéresser au problème d'un "petit"...
Alors les amis....aucun volontaire pour me donner un coup de main? Est-ce un problème trop difficile ou trop simple pour que vous vous y...
Oui, et après l'update tout a bien fonctionné jusqu'à ce jour. Depuis j'ai installé Windows Media Player 11. Cela peut-il avoir un rapport?
Alors, personne pour m'aider? Suis-je le seul à avoir eu ce genre de problème?
J'utilise Studio 10.7 (ou du moins j'essaye...). Lorsque je veux créér un film, je n'ai aucun problème pour créér un disque quand j'utilise: -...
GeGe13 Peux-tu expliquer comment tu fais?
Merci Guy-jacques, voilà des explications qui permettent d'orienter le choix. J'ai un miniDV déjà un peu ancien et je compte bien le remplacer...
Voilà des réponses pertinentes et très argumentées...!!! Youpi-youpala "Personellement, j'éviterais les caméras DVD." PINGLOO "Pour moi,...
Non, on ne peut pas importer un fichier .pps dans Pinnacle. Peut être peut-on y arriver en ouvrant ce fichier .pps dans Powerpoint et en...
Oui, ça existe. Personnellement j'utilise une carte HAMA référence 00062754 achetée à Saturne pour une quarantaine d'Euros. Il en existe d'autres.
J'utiise PINNACLE Studio 10.7 Je suis en train de réaliser un montage à partir d'un fichier capturé depuis mon camescope. Lorsque j'essaie...
Va faire un tour là: Creation rayon lumineux