Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'installer aussi studio 11 ultimate. On dispose de VitaScene, mais c'est une version bridée (si non voir à nouveau le tirroir caisse)....
phde99 Quel soft utiliser pour enregistrer l'image du camescope directement sur le DD d'un portable?
Salut Sibérien Ais-je bien compris ton problème: d'une vidéo en 16/9 tu récupères une photo en 16/9 et tu souhaites la transformer en 4/3 en...
Ce codec Cinemacraft est-il utilisable avec Pinnacle 10.7 lorsqu'on a filmé en HDV?
Merci Serge, Je vais suivre tes conseils et filmer en HDV (je pars en Chine samedi, et suis un peu inquiet de partir avec une HDR-HC7 que je ne...
Oui, le "E" veut dire version Européenne donc PAL
OK DV, mais comment se faitla downconversion? Lors de la capture avec Pinnacle?
Je monte mes films DV avec Pinnacle 10.7. Mais voilà, je viens de recevoir ma Sony HDR-HC7, je n'ai pas pu la tester et je pars en voyage en fin...
Serge Merci pour ces infos. Peux-tu me préciser comment "capturer à l'aide d'un codec intermédiaire". Par ailleurs, si je capture en Mpeg...
J'utilise Pinnacle 10.7 pour réaliser mes petits montages amateur. Je viens de recevoir mon camescopre Sony HD HDR-HC7 :) et la question que je...
bcauchy je viens de recevoir ma HDR-HC7. Evidemment mes accesoires ne se montent pas sur la griffe Active Interface Shoe. L'adaptateur que tu as...
D'après la doc, ce support n'est qu'un simple support qui n'assure aucun contact avec le camescope ce qui inhibe la fonction "prise intelligente"....
Tu trouveras un clip à télécharger et qui correspond ( je pense) à ce que tu cherches sur le site http://clopineteries.free.fr/ à la rubrique...
ggfx je te fais remarquer qu'à la fin de mon post je lui conseille de lire la doc....mais en attendant j'espère lui avoir rendu service....sans...
noxe si tu poses une question sur ce forum c'est que tu n'as pas trouvé (ou su trouver) dans la doc ou l'aide Pinnacle de réponse à ton problème....
Quel logiciel de montage utilises-tu? Qu'entends-tu par "extraire des photos"?
J'ai rencontré ce problème de fermeture lors d'un rendu et grace au support Pinnacle je l'ai résolu en désisntallant: Power DVD, Realplayer,...
guy-jacques Sais-tu s'il y a une différence entre HC7 et HC7E? Par ailleurs as-tu une idée sur la qualité de ce camescope?
le HC 7 est en stock et livrable sous 2/3 jours chez SONY CENTER Luxembourg, Appareil photo numérique, téléviseur LCD SONY aux meilleurs prix à...
Alors, plus personne pour éclairer ma lanterne?