Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, Studio 9.4 ne permet pas de "jouer" directement avec les pistes audio. La version 11 Ultimate permet de le faire avec un plugin fourni...
Ce bug n'est pas si rare que ça...cela m'arrive assez souvent, mais tour peut revenie dans l'ordre sans fermer Pinnacle, on joue un peu avec les...
Avec MAGIX Photo CD/DVD j'ai fait un petit diaporama pour pouvoir l'utiliser en intro d'une vidéo dans Pinnacle. J'ai exporté ce diaporama sous...
Vidéo98 ce que j'ai voulu dire c'est qu'il ne suffit pas de "tourner" (comme tu le dis) en HDV mais qu'il faut "monter" en HDV... je précise cela...
oui, Vidéo98 et....capturer en HDV (sans downconversion)
et non, il n'y a qu'une solution: filmer en laissant le bouchon sur l'objectif...!!!
jcgrini, Ou se trouve le fichier RunSilent.txt? je ne le trouve pas. Qu'est-ce que "la dernière partie" qu'il faut garder? Qu'entend-t-on par...
Saint-Oblas, Cela existe il s'agit du logiciel Vasco da Gama (une centaine d'Euros) très simple à utiliser et très performant. D'autres te...
L'Andorre ne fait pas partie de l'Union Européenne, donc en toute légalité tu devrais payer au moins la TVA en passant la frontière. Il existe...
Le petit logiciel Freecorder permet d'enregistrer tout ce qui passe par la carte son de ton ordi. Tu peux aussi utiliser Nero wave editor.
kiz, Pour moi, en vente ça veut dire disponible...or Playback (comme d'autres sites) annonce une disponibilité au 30 septembre 20074...cqfd......
Peut-être faut-il patienter encore un peu....ZOOM H2 est en vue pour juillet ou septembre. Sur papier il semble encore plus performant (un petit...
Tu cliques sur la première scène que tu veux déplacer, tout en tenant la touche majuscules enfoncée, tu vas sur la dernière scène que tu veux...
Gérard M Tu as de la chance de lire des cassettes avec un magnéroscope DV....peux-tu me préciser le coût d'un tel engin? Te semble-t-il...
DV Oui, j'ai bien suivi ta méthode ci-dessus , mais comme je te dis je ne trouve pas dans ST11 les fichiers EditorCache et EffectCache....je ne...
JR78 J'ai installé Studio 11 Ultimate après avoir désinstallé Studio 10.7 et passé Regdelete. J'ai téléchargé une transition DV, mais je ne la...
on attend le résultat de tes tests avec impatience
Avec studio 11 je ne trouve pas les fichiers EditorCache.xxxxx etEffectCache.xxxx. J'ai alors effectué directement l'opération 3. J'ai réouvert...
J'ai téléchargé 141-Listie. Après installation je le retrouve bien dans Pinnacle/Hollywood FX For Studio:6.0/Effects/declicVideo/141-Listie.hfx...
Sony Premium Je n'utilise que des Sony Premium sur ma HC-7. Jamais eu le moindre problème