Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
choses promises, choses dues ! la boite de chez pana !!! :bravo:
Merci pour l'info !!! nickel je me mets au taff" ! :lol:
hello ! j'ai un début d'idée, si j'étais toi, je démonte mon dur, je le mets en ligne derrière un autre sur un config qui marche et ... tu le...
je tiens à votre disposition les 4 versions de ce dernier sous forme flash ! bécots !
C beau !!!;)
Bon, ben voilà ! j'ai été chercher la bête hier à la poste ! un joli colis de chez Gros pépère... 1 - très agréablement surpris ; la boite...
Salut, Je peux juste rajouter que je l'ai commandé chez Grospépère, mercredi dernier qu'il est parti par la poste de Créteil vendredi 30 et...
bon bah, j'apporte une réponse à ma question, le net m'a apporter la solution : pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé LE MOYEN de se procurer...
Voili voilo, j'ai besoin d'un caisson étanche pour mon gs200 ! le hic, c'est : pas de news chez panasonic.fr ni même chez panasonic.com et là oh...
Merci pour cette précision elmoudjehad !!! je t'avais lu et compris mais je n'habite pas paris... je suis à Poitiers 86 vienne ! et .... mais...
gs 200 or not ? Help ! où et quand une gs200 à pas cher ? y'a grospépère qui fait du 1299€ et pas de date de livraison y'a digital pix qui...
j'adore perso les vidéos montés sur le wakeboard, total passion !!! excellent ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
très impressionnant ce soft, en effet, After Burn au placard !! attendont de voir en live, ce que ça donne ! :bravo: