Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Félicitations Lborgies, bo job ! complet et clair ! comme Vegas quand on prend le temps de le découvrir ! au fil des images ! :bravo:
;) ok Mister Colok, J'installe ce soir, le patchounet ! encore merci pour ce job, comme d'hab' ! thx a lot ! xoxolo :bravo:
nous serons à l'écoute Guy !!! bueno ! :lol:
N.....I.....C.....K.....E.....L....... ! le top ! Colok avec nous !!! Colok avec nous !!! L'homme est dans la place ! yeeeehaaaaaaaaa!...
moi perso je fais ça avec un masque monté de toute pièce sous 'shop ! (photoshop de chez adobi) ! une partie noire à bords diffus et l'autre...
utilise le moteur de recherche de ce forum, qui marche, qui tourne, qui envois sa grand-mère dans les arbres !!! en gros fait toi plaisir, tout à...
File chez Epiccam !!!! :bravo: www.epiccam.com , bonne visite !!!! :lol:
Go for it Colok ! Fatoucha à carrément raison la raison pour laquelle je me suis moi aussi lancé sur Vegas, c'est grâce à cette traduction !!!...
A mon avis tu as eu les mots... c'est chaud pour le filmage au viseur, donc feeling attitude :) ça va le faire, c'est un brin approximatif,...
Epiccam, m'ont répondu dans la journée : Oliver, Thank you for your interest in Epic Camera Housings. Yes, the Panasonic GS-200 will...
Je leur ai adressé une demande écrite concernant la possibilité d'y loger la bête (GS200), à reception, je vous mets copie de leur réponse... Il...
TONY DANZA, c'est promis je post dès reception, pour l'instant c'est de sious dont j'ai besoin pour pouvoir acheter !! mais ça va être le top, on...
Salut, ça me parait pas top comme produit ! j'ai un peu peur de la fiabilité, concernant, cette dernière : je vais acheter au mois de juin un...
Courage ! Tonydanza ! Carpe diem ! la vie est trop courte pour se mettre la pression ! C'est plus que fâcheux, attaque les au lance flamme...
c'est très respectable, je trouve le résultat légèrement chargé en grain mais c'est top ! et j'ai fait mon premier shoot en extérieur le tri-CCd...
moi j'ai commandé le mercredi et reçu le mardi et il y avait le premier mai le samedi ! bécots !
enfin de loin le contenu de la boite magique ! a plus pour des shoots plus détaillés ! becs ! :love:
3/4 face ! :bravo:
elle est toute petite, plus qu'une GS70 en tout cas ! :lol:
dans la boite, c'est bien rangé !!! :love: