Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 - outils pan/crop de vegas (il s'affiche lorsque tu as pose ton film sur le montage) 2 - les deux fonctionnent si les codecs sont correctement...
Que la force de vegas soit avec toi !!!! tu fais un pan/crop sur la bande video et zouh recadrage a volonte ! courage et have fun !
reflexion de mauvaise journee... j'espere que ton probleme as trouve une solution.... amities xoxoliennes ! PS : change de traducteur ;)
je dois le prendre comment ca ? prochaine fois que tu as besoin surtout demande pas !!!! :col:
tu es grand seigneur ! Merci bcp pour le travail accompli ! :bravo:
as tu chercher la : http://www.3dcafe.com/ y'a du gratuit pas pire ! bonne chasse !
Alors voila, pour capter le contenu d'un DVD tu prends : DVD SHRINK trouvable sur simple recherche FR sur google ! freeware, francais et simple...
allez mon beau Prince, y`en a une la for free : http://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/259460 Une inscription et tu pourras en...
Merci pour l'info, bon courage dans ta quête personnelle, et encore merci pour l'aide apportée ! amitiés xoxoliennes
Bon alors voilà les conclusions : marche pas ma structure, le ssous-menu de menu de menu, l'aime pas bien le mossieur de DVD Archi 2 !!! donc...
Merci pour ces éclairages, je vais tester ça et vous tient au courant ! bonne journée... a plus !
suite et fin du zip (fabriqué avec winrar !) Merci ! :help:
je suis sur le derrière et je reste poli de voir l'efficacité de winrar sur les fichiers dvd Archi. !!! bref, le voilà et volez à mon secours si...
Gilles j'ai mon fichier là, je fais comment pour te le passer, il fait 1,5 Mo environ ? un mail peut-être ??? danke schon !
ok Laurent, la lutte avance, j'ai conservé mon fichier car il me tient particulièrement à coeur ! je fais passer le tout à Gilles et nous restons...
ok les solutions de chez sony, c'est : - changer le répertoire de création du dvd en s'assurant qu'il soit vierge de toutes données - s'assurer...
au secours je viens de tester les "pseudo solutions" de chez sony et rien de rien !!! au secours, mon projet est captif de mon micro ! comment...
de l'aide svp j'ai aussi ce problème, le dvd est dense mais je ne vois pas pourquoi !!! la taille ? il parle d'un problème d'écriture, rien ne...
ben c po compliqué, plutot que de dire, va voir les faqs ! ben y'a : clic et maintient la touche controle enfoncée, ça te permet sous vegas...
tu as vu juste, le petit père colok nous à informer en temps et en heure qu'un choix pour l'instant était à faire entre la version 2 et la 2 b si...