Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Benjico A un moment, j'ai eu peur que mon DVD de salon n'accepte pas un bitrate d'à peine 8000 et que je devais me résoudre à regarder...
Bonjour J'ai fait un petit clip de 4mns 42 dans PPro1.5 et je desire l'exporter en format DVD. Je passe par l'Adobe Encoder MPEG2-DVD : CBR :...
Aucune idée de ma part, desolé ! Je pencherai plutôt sur le probleme technique ! Je sais , c'est peut etre bête comme réponse, mais as tu...
Merci Gege, g essaye c impec thxxxxx
Je suis sous PPRO 1.5 J'ai un morceau de sequence qui possede un filtre assez lourd en calcul ; La previsualisation n'étant pas assez fluide...
Voila mon petit probleme : J'ai installé Adorage avec PPRO 1.5. Et quand j'insère une transition entre une video A et une vidéo B, en fait la...
Eurekaaaaa J'ai enfin trouvé comment on pouvez obtenir une superbe webcam avec sa NV-GS400. En effet jusqu'à maintenant, chaque tentative...
j'utilise un firewire 4/6 broches mais je rappelle qu'avec d'autres logiciels c impec
SVP Quel est le meilleur logiciel pour transformer mes .avi (natif DV) en .avi (divx) ? A quel bitrate configurez-vous le codec Divx ? En...
ah au fait g oublié de dire que j'avais un NV-GS400.
Ne trouvez-vous pas cela bizarre que je puisse capturer mon flux DV par Scenalizer Live de façon impeccable et que Premiere Pro 1.5 ne me le...
ben non ca ne resout pas le probleme car meme en remettant les drivers d'SP1, la camera panasonic NV-GS400 n'est pas reconnu ds Ppro1.5
Salut SVP, pourquoi j'arrive pas a acquerir sous PPro? En fait le logiciel me dit tout le temps " Aucun pilotage de materiel" et le nom de...
non en fait comme la capture ds PPRO 1.5 ne fonctionne chez moi (ma cam n'est pas reconnue ds PPro 1.5), je capture mes films avec U-Lead movie...
merci, mais j'avais dejà vu ton post et dejà essayé malheureusement apres avoir enlevé Morgan ca ne marche toujours pas. Il me reste quand meme...
Salut, voila j'ai realise une sequence que je veux exporter au format Divx. Je choisis donc ce format là, en l'occurence le Divx 5.2.1. et...
OK merci de ta reponse mais le probleme c'est que quand j'importe le fichier avi ds PPRO, quand il a fini le processus d'uniformisation du son,...
hello SVP ya-t-il une difference de qualité entre une acquisition faite par Movie Maker et celle effectuée par PPRO 1.5 ? Merci
j'ai une Pana GS400 Quand je suis ds Edition / Preferences / Pilotage de materiel : je choisis Pilotage de materiel DV MAIS le bouton...
Bonjour et bonnes fetes tt d'abord !! La question est : Une K7 DV est-elle effacable et reinscriptible ou un seul enregistrement est-il...