Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, mais c bien pour ca que le clip situé à gauche de la transition ne doit pas se terminer par un petit rectangle noir car cela veut dire que tu...
non pour ma part, je suis en numerique, ma cam etant une Panasonic NV-GS400 3CCD numerique. Là où c'est bizarre, c'est qu'avec ScLive, non...
ben voilà, mêmes symptômes pour moi avec ma Panasonic NV-GS400 (sauf que moi il ne me reconnait meme pas ma cam alors que ds ScLive, tout est...
c tres simple : Quand tu lances ton rendu, tu notes l'heure de début. Puis tu vas faire de beaux rêves, tu penses au marchand de sable etc......
S'agit-il d'une transition integrée à PPRO ou d'un plugin ? J'avais eu le meme probleme, voilà comment je l'ai resolu : A+ Gilles
ou alors autre solution : tu continues à derusher avec ScLive :D
moi perso, j'exporte le fichier DV sur mon DD, et ensuite, je le retranscris sur la bande DV grâce à ScLive. Simple, pratique, rapide et impeccable.
salut il faut que ton clip que tu insères ds ta timeline ne soit pas en bout de course, c'est à dire qu'il reste du film là où tu insères ta...
OK Dan, Je vais regarder sur le site énoncé. Par contre, il me semble que les dvd double couche peuvent etre lus sur les lecteurs de salons...
bon ben merci les gars, je pense que je vais faire donc un petit peu d'economies ds l'achat d'un graveur simple couche. Est-ce que le "LaCie"...
bonsoir j'aimerai savoir si en gravant un dvd double couche avec un graveur double couche, peut-on le lire sur n'importe lequel lecteur de dvd de...
oui tancrède, il est vrai que twixtor demande beaucoup de temps de calcul, comme une image PIP recadré en perspective d'ailleurs (film de 3 mns, 2...
merci de ton explication sur la ligne verte... non je ne pense pas qu'elle est bugée car lorsque je fais le rendu sur une sequence à part (le...
l'acquisition n'est qu'un echange de flux par le firewire, donc que tu le fasses par ScLive ou Ppro c'est la même chose, tu ne perds rien.
Merci de ta réponse, Alors c pas la barre de travail, ça je connaissais l'astuce. En fait, j'ai constaté que la fenêtre de rendu se fermait...
Salut, Voilà je desire exporter un film au format DV AVI. Ce clip dure 4 mns. Quand j'arrive à un tiers du film, la fenetre de rendu se ferme...
oui il faut le compresser au format DV AVI, pour info un film en DV AVI 1Go correspond à environ entre 4 et 5 mns de film
ton fichier est en DV AVI ? Si tu le trouves trop important, tu peux le compresser en MPEG-DVD CBR 8000 et le graver sur un DVD.
fo le transformer en MPEG-2 et ensuite le graver sur un DVD Autre solution : tu achetes un lecteur de salon compatible Divx ; ils ne sont plus...
Salut Voila ce que j'ai trouvé : Longtemps resté associé au piratage, le format vidéo DivX essaie de redorer son blason en négociant avec les...