Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben oui c vrai j'y avais pas pensé, c tout bête et c ce ke je voulais et c bien ce que je pensais c'est à dire qu'il n'existe pas d'outil pour ce...
Bonsoir, Bon ok j'ai bien sûr assimilé l'instrument cutter qui sert à diviser un clip en 2 parties. Maintenant, je voudrais savoir s'il existe...
asd5622 Quand à ton problème de scintillement, une fois que tu as placé ton image fixe sur la timeline, tu fais un clic droit dessus, tu...
conformer le projet ????? Comment fait-on cela ?
Salut, Mon projet Ppro pèse 3,5 Mo pour un clip de 21 mns répartis en 3 sequences. Il met environ 3 mns pour s'ouvrir ds ppro 1.5. Est-ce...
As-tu esssayé à partir de fichiers DV-AVI ? Si ca marche, c'est que Ppro1.5 n'aime pas trop les mpeg2 Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a une...
salut, J'ai exactement le même probleme que toi et je n'ai jamais réussi malgré tout (patch correctif, revenir en sp1 etc, etc ...) à faire...
salut n'aurais-tu pas inseré le filtre "ombre/ton clair" ds ton projet, car chez certaines personnes, il bugge le rendu.
quelque chose me dit que ce probleme ne sera que "ponctuel". A+
Non tu n'es pas le seul, je suis ds ton cas , il me dit : "Le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé". Des solutions ?
Je confirme bien. Je viens de faire un rendu en DV-AVI avec l'effet "Ombre/ton clair" et chez moi, il y a bien eu le bug. La fenêtre de...
:jap:
as-tu essayer de l'exporter en DV Avi et l'encoder en mpeg-2 dvd avec un autre logiciel ?
Essaie de capturer ton flux video avec Scenalizer Live. Moi je ne peux pas capturer ce flux avec Adobe Premiere avec ma GS-400 (je suis pourtant...
oui j'ai egalement la GS400 , je trouve les couleurs superbes, le piqué tres bon, je n'ai pas encore filmé en mode cinema, mais je vais essayer...
franchement j'ai beau regarder et re-regarder cette video, je ne vois pas les saccades dont tu parles. Faudrait que tu puisses poster également...
Je ne connais pas cette cam mais va voir un de mes precedents post : ICI Tiens nous au courant. A+
Salut stysty J'ai visionné ta video, tres tres bien. J'aimerai savoir si tu as utilisé un trepied car la stabilité est très bonne pour ce genre...
pour faire ce que tu dis, il faut un logiciel de montage tel qu'adobe premiere ou un autre.
Voilà le type de post qui ne sert franchement à rien !!!!!! Au moins, si tu as trouvé tout seul la solution, fais-en profiter les autres....