Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Connaîtriez-vous un site qui teste avec précision les appareils photos numériques et en particulier le Canon 20D ? D'avance merci
tiens j'ai oublié l'adresse http://www.adorage.de/gb/index.html Bye bye
Achète ProDad Adorage Des tonnes de transitions à utiliser avec tes sequences A+
mets ta GS400 en mode prise photo, puis va ds les menus, et choisis "mode sans flash"
si tu l'as bien installé, il doit se trouver ds la fenetre "Effets vidéo" sous le nom de Re-Vision (deroule ce nom)
D'une part, je ne vois guère d'interêt à acquérir un format DV sur K7, pour le retranscrire tel quel sans post prod sur une autre K7. D'autre...
C'est tout à fait normal Un fichier avi-DV de 3 minutes pèse environ 840 Mo. Compresse le avec adobe mpeg encoder avec un bitrate de 8 ou 9000...
un nouveau topic dans le bon forum te donnera sans doute des réponses
sous premiere, si tu veux ralentir une sequence de façon progressive, il faut utiliser le plugin "Twixtor" ou "Time Re-timer" Twixtor voir --->...
N'oublie pas si tu gardes le son de cocher la case adéquate lors de la modification de la durée. De mémoire je crois que c'est : "Garder la...
En fait, la source que tu enregistres avec ta cam est déjà du compressé. L'acquisition par le firewire sur le pc n'est qu'un échange de flux...
J'ai egalement pc packard bell et cam Pana GS-400 et aucun probleme d'acquisition. Mon processeur est un P4. La difference y serait-elle pour...
en fait si c'est pour mettre sur un dvd, faut le derusher sur ton DD, puis tu fais ton montage ds Ppro ou autre, tu le transformes un mpeg2 grâce...
Faux, le format DV est un format déjà compressé. Héy faudra pas répondre quand on est pas sûr de la réponse.
Les insères-tu dans le répertoire Plugins/fr_FR de Ppro ?
Déjà ...... Avec quel logiciel captures-tu tes rushs DV ?
ouais au niveau de la config ya rien à redire, c un pc musclé. Par contre, as-tu rencontré d'autres plantages avec d'autres programmes ? Car...
je pense que s'il a eu une capture même de qualité mediocre, c'est que le firewire marche mais maintenant n'est-ce pas le lecteur de fichier...
As-tu essayé d'importer avec Windows movie maker intégré à Win XP ? J'espère que ce n'est pas le port firewire de ta cam qui est grillé !!!! Ca...
eh ehhhhh Malin comme un renardm !!!!!!!!! lol :D :D :D