Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Possédant un écran PC wide, j'ai monté sur Premiere Pro un petit film en choisissant comme projet un widescreen PAL. (la source est une...
Merci de ta reponse GEGE... Encode-tu en CBR ou en VBR ? Si en VBR, quelles valeurs pour le mini et le maxi ? Merci Gilles
Bonsoir, J'ai posé ce post dans cette categorie car je pense que c'est un problème de compression mais je voudrais avoir vos avis. J'ai monté...
GEGE92 Tu n'as surement pas dû voir ma question 2 posts au dessus au sujet de Cinema Craft encoder !! :) :) :)
Merci Gege pour ta réponse toujours claire et nette. J'utilise Cinema Craft Encoder pour la conversion en mpeg. Le connais-tu et si oui, qu'en...
Bonsoir Quelqu'un peut-il me certifier que l'on peut graver sur un même DVD des fichiers mpeg encodés dans des bitrates differents ? Ex : Un CBR...
As-tu mis des transitions de type "transformation". Reinitialise la transition avec le bouton adequat et refait une exprtation.
Bonjour, Je viens de regarder le tuto sur Audition 1.5. Lorsque je veux modifier la piste son à partir de Ppro 1.5, je clique comme sur le tuto...
ou alors il reste la solution de faire de la chirurgie avec Adobe Audition mais bon courage !!!!!!!!!
Bonsoir, Je possède un camescope Panasonic NV-GS400. La batterie qui était livrée avec (une générique CGA DU21 a 1 an 1/2 et donne des signes de...
up personne n'a installé ses plugins sous ppro 2.0 ?
Bonsoir Avant achat, petite question : J'ai un fichier MPEG-2 qui a été fait sous PPro 1.5 puis compresse avec Cinema Craft Encoder Je voudrais...
Bonjour et bonnes Pâques !!! Avez-vous rencontré des incompatibilités dans les plugins que vous aviez sous Premiere Pro 1.5 et que vous avez...
Bonsoir Voilà, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour installer ce pack sachant que je possède Première Pro 1.5 et que je ne désire pas...
en fait, j'ai exporté d'autres clips avec WinDV et ça c bien passé. Il semble que ça ne concerne qu'un seul de mes clips et ça bloque (freeze)...
Bonsoir, J'ai monté un petit clip de 2 mns 47 sec que j'ai déjà retranscris sur DVD en mpeg 2. L'original, un .avi en DV, je désire l'exporter...
Ben oui c sûr mais malheureusement sur PPro 1.5, cette fonction est grisée et comme bcp de personnes sur ce forum, je n'arrive pas à piloter ma...
J'ai fait le rendu sous Premiere Pro 1.5 et maintenant, ce fichier DV-avi je veux l'archiver sur une nouvelle bande K7 DV. Je precise que...
Ok oui bien comme site. En auriez-vous en français ? (on peut rêver non lol)