Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je m'aperçois que les préconfigurations AVCHD sont absentes des choix sur Première Pro CS4. Avez-vous la même chose ? Merci.
Je remonte ce post car cela m'étonne que les pros parcourant ce forum n'aient pas la réponse à cette question =) Gilles.
Bonjour, Est-il obligatoire d'utiliser After Effects CS4 pour effectuer des effets speciaux avec de l'AVCHD ou After Effects CS3 est-il suffisant...
Bonjour, Comment encoder pour avoir cette qualité sur YouTube ? YouTube - Sony HDR-SR12E Full HD 1920x1080 "Paparacji" Gilles
Salut JulienGW1, Désirant acquerir le SR12E de Sony, et travaillant actuellement en DV-SD sur Premiere Pro CS4, peux-tu me dire quel type de...
En fait, auparavant, je derushais avec Scenalyser live et si ma memoire ne me fait pas défaut, chaque scene comportait sans son nom de fichier le...
ah bon , je pensais que oui. Merci gege
Bonjour, Je vous écris pour un problème d'acquisition sous Premier Pro CS4. Je connecte ma Panasonic NV-GS400 pour acquérir une bande DV en...
Désolé, mais je ne sais pas ce que cela veut dire "moddée en quadro CX et est-ce que tout le monde peut modder sa carte en quadro Cx et que cela...
Salut, Alors, dans virtualdub, le meilleur filtre s'arrete au lanczos3. Avec "aspect ratio : compute height from ratio 4:3 et lanczos3 activé,...
Ma carte graphique est une BFG GTX280 OC incompatible à ce qu'il paraît. Gilles.
Hello, Simplement Génial !!!!!! Mais 1Go pour du 720p, c'est pas un peu juste ? On y est vite non ?
Bonjour, Un grand merci à celui ou celle qui pourra me résoudre le problème que je rencontre lors de la compression en divx de ma video sous...
Bonsoir, J'aimerais commenter une video que j'ai vieillie en appliquant la voix caractéristique des actualités des années 1950-1960....
bonsoir, personne n'a la réponse à ma question ?
Bonjour, J'ai une petite question concernant le logiciel Avid : Peut-on l'utiliser avec le systeme d'exploitation suivant : Vista Home...
oui impecc, merci bien
Bonjour, Connaitriez vous un site où je puisse trouver un bon tuto concernant l'encodage d'un film DV en un Divx de qualité au même titre que...
ok merci, c'est fait. Gilles.
Bonsoir, Je viens d'installer VirtualDub 1.8.6. J'ai monté un petit film avec Premiere Pro et je l'ai exporté en PAL DV. Je voudrais le...