Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'envisage de changer de win 98se vers xp, mais je crains tous les incidents et problèmes a résoudre avec la dc10+ et peut-être avec studio 8...
encours de projet mes sauvegardes sont limitées en avi/video encoder par Win 98se qui limite à 4 giga la taille des fichiers Mon probleme reste...
Pour sauvegarder progressivement mon projet ,on m'avait conseillé sur le repaire ,de faire un rendu avi avec dv vidéo encoder et de le...
je tavaille en sony hi8 et je monte sur dc10+ avec studio 8 sur w98se Si ma dc10+ sert surtout à numériser ma capture analogique et...
voilà je suis passé à la photo numérique : canon A70. En lisant les commentaires du forum, j'en tire la conclusion qu'il vaut mieux donner les...
J'ai effectué toute la serie de manip que me recommandais Danielha à savoir desinstallation de studio 8 et de dc10+/ reg cleaner/changement de...
Question à Gild Malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à localiser Bort et à fortiori son site perso .Si tu peux m'aider Autre...
Après avoir crée un S-vcd au départ de studio 8: pas de problrme je le relis parfaitement sur ma platine de salon. Par contre impossible de le...
rendu avi Dv encoder Question à .. je m'excuse de cette nouvelle question. Après avoir créé un rendu Avi Dv encoder et l'avoir placé en attente,...
Question à je crée mes films sur K7 svhs au départ d'une capture analogique hi 8.Si j'ai bien compris une fois l'assemblage des clips terminé je...
Toujours avec mon probleme d'ouverture de projet je viens de m'apercevoir en esayant de controler les caractéristiques de ma dc10+ que celle ci me...
Réponse assez tardive a Cocoshake ,suite à une abscence Je n'avais rien modifié juste avant la non ouverture Je ne comprends pas la notion...
en cliquant sur l' icone de ma dc10+ je découvre cet avis Studio dc10+ n'a pas été mis à jour à partir du disque supplémentaire. Employez ce...
j'ai exposé ci dessus ma - non ouverture de projet- La hot line après plusieurs manips qui se sont révèlées infructueuses ,me recommande de...
je terminais un projet de 40 minutes: video +musique de fond+ voix off, et progressivement le projet avait de +en+ de difficultés à s'ouvrir. Et...
je réponds tardivement car ces opérations prennet assez bien de temps. Configuration W 98 se Pent 4 , 2,4 giga hz 512 ddr windows est...
J'ai modifié mon pc pour augmenter sa puissance et suis passé à P4 2,4 giga 512 de DDR carte mère P4B533 carte vidéo NVIDIA G force 440...
studio7 vers s8 à l'attention de Laulau merci cette indication , mais faut-il désinstaller st7 avant de mettre st8, ou peut-on upgrader...
je monte actuellement avec studio7 v7.13.1 sur dc10+1.06 ma capture est en hi8 et j'édite sur k7 s-vhs.Longueur de film au delà de 70 minutes...
Merçi de ces conseils J'ai actuellement un rendu de 40 minutes pret à être transféré en S-VHS et il me reste sur le dd envirom 30 minutes de...