Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une alim pas assez puissante, des composants de carte mère qui chauffent trop peuvent également faire planter certains logiciels plus que...
a ok je m'obstinais à vouloir utiliser mon canal alpha... juste dommage qu'on ne puis pas orienté ou plutôt, pivoté l'ange du flou comme...
ha... merci pour le tuyaux ! même si j'ai pas tout compris car je dors déjà à moitié :D je ne maitrise pas trop encore végas (bien qu'il soit...
merci pour tes commentaires oui en effet c'était pour flouter 1 ou 2 perso que j'aurais mis au premier plan pour cacher la misère à certains...
merci pour ta réponse oui, vegas gere la couhe alpha mais sans plus, je crois... je voulais rajouté sous végas, des perso animés (+alpha) en...
j'en conclu que vegas est encore limité par rapport à ça ? :sad:
c'est incompréhensible j'avais remarqué que l'overclockage fait (faisait) planter vegas pro 11 chez moi après avoir tout fait ...jusqu'à...
Bonjour :hello: je suis un nouveau heureux possesseur de Vegas pro 11 et je voudrais savoir s'il est possible de retoucher dans vegas, les...