Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous je suis entrain de faire ma carte de vœux animé et j'ai un blocage j'ai une séquence animé d'images avec couche alpha que je...
ce que Sony ne précise pas, c'est qu'il prennent à la banque environ 5 € de frais soit disant à cause d'achat à l'étranger... :hum: (et quand j'ai...
il y a peut de chance que ça vienne de là, mais on ne sait jamais la semaine dernière, j'ai eu un bug d'écran : mes 2 cartes graphiques...
j'ai trouver plus simple lol tu appliques directement tes images avec les trous sur une ligne avec les fondu enchainé qui vont bien entre...
oui, je pense que ça doit être possible, même si je ne l'ai jamais fait et même si Vegas n'est peut-être pas le logiciel adapté pou ce genre...
pour que les différentes fenêtres paraissent alignées, j'utilise des objets rectangles de couleurs (noirs) pour faire mes séparations, par dessus...
il y a des chances que je craque aussi pour la 12 (même si je viens de me prendre la 11 y a peine 3 mois... heureusement pour 300€) ne serait-ce...
merci pour ces astuces :approb: ça c'est que j'aime de chez Végas : déjà assez simple et intuitif pour les novices, avec ces petites commandes,...
cool ! moi non plus je ne connaissais pas le truc ^^ (suis loin de connaitre tout ce se soft d'ailleurs) merci pour l'info :good:
tu auras plus de chance de trouver une réponse sur un site spécial iphone ;)
salut, connais-tu le siteduzero ? (...c'est pas une mauvaise blague ;)...) ou sinon, il y a aussi un bouton qui s'appelle F1 dans végas (comme...
au lieu de te casser le c.l pour rien (désolé...) achète l'original en DVD ou Blu-ray direct :jap:
j'y repense... je ne sais pas si ton codec peut se configurer avant utilisation, mais si tu peux réduire le nombre d'images entre chaque clé,...
je fais (ou faisait) du YUV si je veux privilégier la qualité c'est groumant mais je pense que c'est le meilleur moyen de garder la qualité et...
si tu veux retravailler ta vidéo, il ne vaut mieux pas faire tes captures avec un codec qui compresse trop bien ;)
tu fais bien de nous donner tes retours d'expériences... je n'y vois aucun mal Moi aussi, je trouve que ça plante plus ou moins aléatoirement...
il n'y a pas de solution miracle !!! perso, les vidéos qui me tiennent à cœurs, je les recompressent en m2ts ou mts, après montages je vais...
sinon avec un logiciel 3d aussi tu peux faire ça découper ton perso et mettre sur une plaque flottante le fond sur une autre plaque et une...
ben ça dépend de ta config je dirais... cpu puissant ? carte vidéo cuda ? disque dur assez rapide ?
voici une version mixte, moins chaude mais les blancs sont toujours aussi cramés par youtube dommage :col: mixte - YouTube