Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allo "le repaire" les deux derniers tutoriaux adobe, en ligne sur votre page d'accueil, renvoient au tutorial soundbooth...:(
grace au cable fourni avec la caméra : mini jack "jaune" branché sur la sortie vidéo de la caméra et péritel de l'autre coté, sur la télé
sur ton cd d'installation de premiere 2.0, tu as un plugin offert : Steady move, un truc comme ça...je l'ai essayé, ca n'a pas l'air très...
pour info, ca n'est pas le Preset de Milpak mais le Prest appelé HDV HDV1 (n°23) sur le site : A1-Presets bref, ca n'est pas très important...
page 7, celui de milpak ? pourtant ca n'est pas le même, les réglages ne me disent rien...je vais voir bref, je ne l'ai pas retrouvé, toujours...
pour moi cela vient d'un réglage preset/cam (mais bien sur je peux me tromper). en effet, lorsque j'ai eu ce problème, la trainée était visible...
comme le précise M.B. les deux Noise Reduction sont sur OFF dans son preset... il faut donc bien re-régler le preset et faire des tests pour...
bonsoir, j'ai eu ce problème hier soir, lié, à priori, au gain à + 6db, associé à un preset avec Noise reduction sur on. en le mettant sur...
intéressant, j'ai filmé une fois en 4/3, avec un preset particulier, je trouvais l'image assez bizarre, notamment les contours, sur les visages,...
oui, je l'ai essayé, mais les couleurs sont beaucoupr trop vives (gain+15, c'est trop), preset utile pour filmer des fruits et légumes (elles sont...
rien qu'avec ça déjà...on peut gouter au niveau de professionnalisme...moi qui m'emm...à faire des petites compositions sur mesure avec des...
merci Bdman, j'ai à peu près compris le principe. en fait j'utilise pas mal de presets trouvés sur internet et j'ai eu pas mal de ratés sur des...
bdb bonjour, arrivez vous à avoir une balance des blancs tout à fait juste (en manuelle) lorsque vous utilisez des Presets ??? j'avoue avoir du...
heu, je connais la downconversion par la caméra mais la downconversion logicielle, c'est quoi ??? probablement la technique qui consiste à faire...
bravo pour ce Preset Milpak, au moins là "les blancs sont vraiment blancs" :bravo:
j'aime pas trop ce genre de manip mais bon merci quand même, je vais peut etre opter pour la deuxième solution si je ne trouve pas de réponse......
effectivement, lorsque j'exporte je choisis bien Standard 4:3 (1.067) et tout se passe bien (2 bandes noires) sauf pour cette fameuse séquence où...
lorsque j'exporte mon film 16/9 en 5/4 pixels carrés, histoire d'avoir les bandes noires et de pouvoir le lire sur un écran 4/3, tout se passe...