Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je viens de terminer un tournage en HDV (avec la HVR Z1E) et en ce qui concerne le montage, je me pose plusieurs questions (je...
Désolé pour le retard de cette réponse mais un grand merci tous pour votre aide
Bonjour à tous, Après avoir exporté mon montage premiere pro dans le format DV avi, je souhaiterais le convertir au format DVD. Mais alors...
Merci pour vos réponses ! Cependant, pour ce qui est de la définition de la gamme de tons, mon image est tellement foncée que je n'ai presque...
Merci du conseil, mais je vais bientôt les connaître par coeur ces tutos !!! Le pbm étant que les exemples présentés sont de vrais cas d'école...
Bonjour à tous, J'essaye de corriger difficilement une séquence très sombre en tâtonant avec les outils "correction gamma" et le réglage de la...
Chaque fois que je fais de l'acquisition avec Premiere pro, il arrive souvent que la caméra se stoppe et une fenêtre apparaît, affichant "perte...
petit probleme : apres avoir effectué le rendu de certaines séquences ou leur exportation, j'observe un "scintillement" de la limite supérieure de...