Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut pct T'as vu ma config, j'ai aussi XP SP1, DX 9. Le driver d'affichage CG est le dernier (52.16). Quant au pilotes VIVO, le 2.13 (le +...
Hi, Bon voilà où j'en suis : Après avoir essayé de descendre à 512 Ko, j'ai cru que c'était bon. En réalité, que pouic, même si le système...
Merci, Ennessy Très interressant ton info, j'ai aussi 1 Go et c'est bien ressemblant comme symtome. M'en vais donc essayer d'en enlever 512....
Salut à tous ! Bon ben voilà que je me paie une Leadtek 350 TDH LX Vivo, histoire de me mettre à jour au niveau perf et SURTOUT pouvoir...
Merci Poulperouge de ton aide. Mais j'ai déjà essayé ces pilotes AVANT de reformater, et plantaient pareil. Non ce qui m'ennuie c'est que je...
Vicks, Justement, les facteurs sous DOS sont réduits au minimum. Sous Win, beaucoup d'appli tournent ensemble, multipliant ainsi les risques...
Vicks, Tu as bien raison, car cas de force majeure et nef de la guerre. Le fw original fonctionne très bien, en triant les medias compatible....
Bonjour Vicks, Effectivement, les Princo sont à éviter, avec les fw officiels, mais même, comme l'a précisé Danielha je crois, de manière...
Pb avec Nero Salut @ tous, Les vacances sont bien finies. Retour aux pépins de l'existence. Bon, en bref : Voilà que je grave des DVD Video...
Danielha, Bien sûr, j'ai bien compris, mais si je râle (un tout petit) un peu, c'est pour ne pas perdre de temps. Chanceux serais-je ? Mouais,...
Norway, Effectivement, les Sony 10X sont référencés ds la Medialist de Nec (firm. officiel bien sûr, 1.05) comme 'HS'. Va sur le site de Nec...
Ben, moi tout passe. CD-R CD-RW 10X même combat, pas de pb. Tu parles de 4X, est-ce avec les même CD-RW 10X forcés à 4 ? Sinon je vois pas, Le...
Salut les nec ! Vous me faites marre avec vos firmware. Certes y a tjrs un risque au cours du flashage, d'un firmware buggé, d'un alternatif...
Transférer du 8/hi8 sur MPEG-2 ? C'est simple : il faut acquérir la vidéo analogique pour la numériser. Pour ce, un peu de matos (et de soft)...