Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre camescope Bétacam SP Tête BVP5 Scop BVV5 Objectif Angénieux 14x9 Housse Porta Brace 3 Batteries PAG 5Ah + chargeur Faire...
A vendre 3 batteries PAG 5Ah Avec Chargeur PL121 Elles sont en bon état, peu servi... le tout : 450€ Contact : totemproduction@free.fr
A vendre Camescope Sony HVR-Z1U Etat neuf, 0 heure au compteur Accessoires : Batterie NP-570 Chargeur Câbles Extension garantie...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Différences entre les deux références HDV Sony ? HVR z1E et HVR Z1U... La E est pour...
A Vendre DSR PD 150 Année 2002 Bon état Bonnette Grand Angle Housse pluie Pélicase Micro electret Filtres Polarisant, UV Opération 116...
Je monte sur Xpress pro en 25p. C'est la premiere fois dans ce standard, et a ma grande surprise, je n'ai pas la possibilité de visionner sur un...