Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK ! Merci. Pour le site de TSUNAMI, j'en étais toujours à l'extension .COM alors que le nouveau site porte l'extension .NET.
Bonjour ! Cela faisait plus d'un an que j'essayais d'utiliser TSUNAMI avec ma configuration. La version 1.2a ne me donnait pas des résultats...
Bonjour ! J'ai déjà posé cette question il y a quelques temps. Il semblerait que cela ne soit pas possible actuellement si l'on veut garder...
Bonjour ! Sans problème. Pour autant que le disque qui doit enregistrer le fichier soit formaté en NTFS. A+
Bonjour ! Plusieurs utilisateurs ont déjà soulevé ce problème. A ma connaissance, il n'y a pas de solution. Peut-être quelqu'un me...
Bonjour ! Avez-vous pu tester la compatibilité des DVD+RW gravés avec un PHILIPS sur les lecteurs DVD de la même marque ? Un revendeur...
Merci pour toutes ces réponses rapides.
Bonjour ! Question déjà posée plusieurs fois (je ne trouve plus les réponses) : Comment lire, sur un PC, un SVCD créé par NERO (par exemple)...