Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Le fait que la led du graveur ne s'allume pas est effectivement étrange. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel. Je...
Bonjour ! Avec un HP200i, je confirme que comme l'écrit "python43" les seuls moyens trouvés pour graver un DVD avec NERO 5.5.8.2 sont : 1)...
Bonjour ! Je ne connais pas la version LE mais, dans la PE, l'aide en ligne est très complète. Suit un extrait de cette aide. Désolé pour la...
Bonjour ! Je ne connais pas ce produit. Il faudrait voir le mode d'emploi, ou le fichier HELP, ou l'assistant... Avec NERO et RECORDNOW...
Bonjour ! DVDit PE 2.5 permet un chapitrage comme sur les DVD commerciaux. Ici pas toujours très facile à mettre en oeuvre (précision). DVD...
Bonjour ! Je ne peux malheureusement pas résoudre votre problème car je cherche également depuis un certain temps. Avec ma configuration,...
Bonjour ! Je pense que vous êtes victime, comme moi, d'une première impression très favorable concernant la "convivialité" et les possibilités...
Bonjour ! Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une limitation de la version d'évaluation. Je possède la version complète de ULEAD DVD WORKSHOP...
Bonjour ! La version 5.5.8.2 de NERO grave les DVD. Plusieurs "préconfigurations" sont disponibles : DVD vidéo, DVD UDF, DVD UDF/ISO... Reste...
Bonjour ! En principe oui, mais alors il faut faire attention de régler les paramètres de DVD WORKSHOP exactement de la même manière que ceux...
Bonjour ! Si ma mémoire ne fait pas défaut, on doit pouvoir enregistrer l'animation en une suite d'images *.TGA. En principe un fichier TGA...
Bonjour ! Cela varie d'un modèle à l'autre. Voici une piste. Sur le PHILIPS 711, à l'aide de la télécommande : 1) Ne pas mettre de disque...
Bonjour ! Désolé pour le lien qui ne fonctionne effectivement pas à partir de ce forum. J'ai vérifier l'adresse dans mes "favoris", elle est...
Bonjour ! Réponse partielle ici également : http://www.dvdplusrw.org/resources/compatibilitylist_dvdvideo.html Le firmware du lecteur...
Bonjour ! Il y a plusieurs mois j'obtenais ce message d'erreur avec la combinaison TSUNAMI (supérieur à 12a) et DV500 v.2.0. MAOHI avait...
Bonjour ! J'ai commandé ce graveur le 16/04/2002 chez un revendeur de ma ville après de nombreuses hésitations avec le PIONEER A04. La...
Bonjour ! J'ai fais le grand saut la semaine dernière. Le graveur a été reconnu immédiatement par WINDOWS 2000 PRO SR2. L'installation...
Bonjour ! J'ai un lecteur DVD PHILIPS 711 depuis plus d'un an. Ce lecteur DVD est réputé pour ne pas être très tolérants et pourtant, il lit...
Bonjour ! Les logiciels "d'authoring" et de compression MPEG pour DVD permettent souvent le choix d'un B. Rate allant de 4000 à 9000. Si la...
Bonjour ! 1) Ouvrir un projet 4x3. 2) Importer le film 16x9 anamorphique sur la time-line. 3) Attribuer un rapport L/H constant. Voir...