Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je ne connais pas Vidéo Studio mais, comme il s'agit d'un produit ULEAD, je suppose qu'il à les mêmes contraintes que DVD WORKSHOP....
Bonjour ! ULEAD DVD WORKSHOP fait de "l'authoring" pour VCD, SVCD et DVD (pour l'instant uniquement en anglais). Version démo sur leur site...
Bonjour ! C'est normal. D'une manière simplifiée : Les camescopes SONY, comme beaucoup d'autres, filment en 16 x 9 anamorphique (une...
Bonsoir ! Avez-vous coché la case "Anti flickering" dans le menu "Préférences" ? A+
Bonsoir ! A ma connaissance DVDit PE 2.5 ne permet pas de créer des VCD et SVCD mais uniquement des DVD ou cDVD (appelé également XVCD). Si...
Bonjour ! Je n'arrive toujours pas à cerner ce problème de limitation de longueur de fichiers AVI importés. J'ai lu dernièrement, sur je ne...
Bonsoir ! J'avais posé cette question parce que les fichiers encodés avec TSUNAMI 2.54a ne pouvaient pas être importés dans DVDit PE 2.5.0...
Bonsoir ! La capture en MPG sous DVDWS se fait en deux temps : 1) acquisition. 2) encodage. Je suppose qu'il sagit du format DV MICOSOFT...
Bonne question. Je l'ignore totalement et ma curiosité serait satisfaite si je connaissais la réponse.
Pour jc33. Dans la manipulation décrite ci-dessus c'est précisément ce qui se passe : on crée un chapitre sur la première image. DVD WS ne...
Bonjour jc33 ! Es-tu certain d'avoir bien suivi la procédure. Je viens de la refaire deux fois à partir d'un nouveau "projet test" et cela...
Bonsoir ! Un premier aperçu faisant abstraction des bugs : http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/authoring_fh/index.php
Bonsoir ! Je ne vais pas répondre à la place de jc33 mais, donner un avis complémentaire. DVD WORKSHOP 1.0, si on arrive à finaliser le...
Bonjour ! Concernant la gravure, ULEAD vient de sortir aujourd'hui un patch qui ne corrige absolument rien chez moi...
Bonjour ! En français..., je suis désolé de ne pouvoir vous aider mais, vous le connaissez certainement déjà en anglais :...
Bonjour et merci pour l'information. J'ai repris les fichiers MPG cités plus haut et encodés avec TSUNAMI. Le seul moyen trouvé...
Bonjour ! Merci pour cette confirmation. J'avais donc bien compris. A+
Bonjour ! J'aurais peut-être du poster ce message dans le forum MPEG... L'excellent tutorial de Laurent et Monique concernant SONIC DVDit...
Bonjour ! Dans la page de François HOUSSARD http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/authoring_fh/index.php Il est écrit que DVDWS traite le 16x9...
Bonjour ! Sans pouvoir l'affirmer (je ne connais pas le lecteur) cela pourrait être possible si ce lecteur est nouveau. Les références de la...