Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je vais deja commencer avec ça ça va deplacer verticalement sans devier ???avec ces touches ? pour le son je garderai la camera1 mais...
oui mais fait référence à ton tuto qu je ne connait pas comment on crée une piste master et ensuite monter à la main???? dans certain cas je...
c'est bien pour cette raison que je disais au tout debut que je ne trouvais pas de tutos en tout cas dans ton lien , la discusion se base sur...
bonjour et merci pour votre aide tout d'abord j'ai mis les scripts dans le dossier Vegas de "program file" puis "sript menu" j'ai dezippé et...
si j'ai bien cherché car j'avais ce site que tu me donne seulement, dans la video , il y a des acts que je ne comprend pas comme si ils...
bonjour j'ai un spectacle de danse filmé avec trois caméra une caméra qui filmait en continu sur pied et deux caméra mobile qui filmaient les...
bonjour, elles ont où ces video flashe dont tu parles ?