Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quel domage! peut etre dans la prochaine version !!! à soumettre merci encore
merci , j'ai retourné ce tuto dans tous les sens, il ne répond pas à me derniere question dedans il disent de reduire la taille des piste pour...
merci , pour tes conseils ça m'aide beaucoup à avancer maintenant que j'en suis au montage à proprement parler, je dois remttre mes image à...
oui et c'est là que je ne comprends pas car on me demande de réduire l'imagemais elle se réduit sur toute la timeline, et moi je veux que de...
comment on fait ça ??
oui pour le cas de l'incrustation mais comment on fait ??? et ensuite si mon image principale parfois , je veux la diviser en deux pour...
bonjour j'ai mes video sur le banc de montage VEGAS 6d trois caméra , et tout es synchronisé comment s'y prend t'on pour alterner sur...
j'ai fini le montage et la lecture depuis le DVD est normale cette sacade n'a donc lieux que sur le banc de montage de la time line surement que...
je ne comprend toujour pas pour le parametrage !!!
non , je n'ai pas filmé en HD , mais en normal je crois avoir bien parametrer mais quelle est le bon parametrage? si ça venait de l'ordi, ça...
bonjour j'ai filmé en NTSC sur 60i depuis un Caméra Sony une fois l'acquisition faite, je l'ai mis sur la time line quand je lance la...
plus de réponse questions ci dessous !
dand mon dossier de sauvegarde de mon projet , j'ai un tas de fichier .bak et .sfap0 qui se cré, c'est quoi ??? puis je les suprimer sans...
Il te faut utiliser la fonction track motion pour les pistes concernées comment on fait ? c'est bien de savoir que cette fonction se nomme...
je nais plus de tes nouvelles notemment la question au sujet du monitoring pour visualise mes trois piste sue le meme moniteur !!!! merci
je ne comprend pas bien ta technique
oui j'ai essayé ça aussi mais ce qui se passe avec cette technique c'est que tu etir donc tu agrandi la pste et une repetition se met en place...
bonjour et merci pour ta réponse j'ai fait un essai et regarde ce que ça donne: voici mon projet , enfin un extrait pour l'exemple j'ai trois...
??? c'est où? j'ai oublié de te dire que ma version de vegas est en anglais je vis dans le pacifique sud merci
bon voilà ! ça c'est fait j'ai creé ma piste que j'ai nomé Master je n'ai pas oublié de deselectionner "auto cross fad" :rire: je coupe mes...