Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouf!! merci , je me voyais déja en train e refaire tout depuis le debut !!! bon je me lance je te tiens au courant merci
bonjour mon projet et presque terminé et je me rend compte que j'ai posé et réglé mes enveloppe y a t'il un moyen de faire des deplacement et...
je n'ai pas d'icone npmé "normal edit tool" !!!:(
bonjour quand j'ai besoin d'un outil par exemple : "selection edit tool" je fait mes selection, et une fois teminer j'aimerais que mon...
Bonjour en m'interessant de pres au credit roll dans vegas 6 je me rend compte que les possibilité sont tres limitée ou alors c'est moi :lol:...
merci, c'est interessant ... mais je nai pas le image de cette page... mais cela ne repond qu'à moitier à ma question:) pour lire le clip...
encore une question si je puis me permettre!!!:D sans je deplace une image, j'ai les 4 coin de mon monitoring, est ce là les vrai limite?...
pour deselectionner l'outil! pas les events!! car apre je n'arive plus à me debarasser de ce rectangle à la place du curseur
et ce malgré la taille du projet ??? je selectionne ainsi tout les clip d'un coup ?j'ai la calera de reference qui est d'un seul bloc et les...
bonjour j'ai 3 cam, 3 time line mes clip sont synchro entre eux et je voudrai qu'ils le reste malgré les coupes et les edplacements...
par exemple???
et beh!!!!! c'est pas piqué des vers !!!!!! ça s'invente pas un truc pareil !! si on sarrete au redimentionnement et au deplacement , c'est...
mon image noir represente le clipe que je ne souhaite pas modifier et pourtant il a bougé sur la droite ... zut comment on fait pour joindre une...
c'est à quel moment q'il faut selectionner "hold"?? pancrop ou TM? pas de probleme dans event pan crop, je reduis, j'avance dans le clip et des...
alors j'ouvre trackmotion ... et je veux bien controlé avec les images clés mais je ne vois rien qui resemble à ça dans la fenetre... je suis...
admettons que je fasse 3 image clé sur la longeur de mon clip de façon à garder le sujet au milieu, , je la cré comment cette image clé? le tuto...
si j'utilise track motion pour repositionner, ça va agire sur toute la timeline !!
c'est ça que je ne comprend pas, pourquoi créations d'images clés?
bonjour je voudrais effectuer un montage multicam normal mais par moment , deux clip valent la peine d'etre vu donc pas le choix que...
bonjour pour ma part , et apres une expérience de montage multicam il serait pratique de pouvoir afficher un monitoring pour plusieur traks à...