Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
message reçu :bravo: :rire: merci
bonjour j'aimerai savoir si vegas et DVDA fonctionne bien avec vista car je vais avoir un nouvel ordi et j'hesite entre rester avec XP et...
quand je faire le rendu sur vegas, je choisi donc MPEG2?? et dans le champs "template"???je prend quoi ?
bien merci pour les précision je me demandais pourquoi c'etait si long de faire le DVD avec DVD architecte, je vais donc à partir de maintenant...
alors depuis que je fais des DVD , je fait render as sur VEGAS mais en AVI, j'ai tout faut alors ??? tu me dis que si je fais un DVD il faut...
ah oui j'avais pas pensé à ça je peux tres bien avoir une video qui est sur un disque dure et donc c'est dans le render as que ça se passe!!!...
c'est donc dans dvd architecte que ça se passe ??? je fais mon rendue normal et ensuite ??
video bonjour j'utilise VEGAS 6d je me demande comment on s'y prends pour créer un video en boucle en partant du principe que le montage...
oui mois j'ai 2,5 de RAM et AMD 64 3000 et ça sacade quand meme mais une fois sur le DVD ça marche c'est vrai que c'est pas tres agreable...
moi aussi ça fait ça souvent surtout en NTSC mais je pense que notre systeme est trop lent je vais me mettre au double corp bientot.. au fait...
dans ma premiere reponse je te disais que , ça ne marchait pas mieu ave windows media player wmp et power dvd... donc le probleme ne viens...
euh! j'ai pas tout compris là :perplexe: :perplexe:
merci pour vos réponse en fait tout les fichier pour la cération d u DVD dans le fichier video TS y sont default.PLS VIDEO_TS.BUP...
bonjour je viens de terminé un projet un petit film d'environ 25 minutes j'ai fais render as at me voici avec un fichier avi de plus de 5...
mes fichier une fois capturés, sont en AVI je viens de changer les réglage effectivement le reglage était sur PAL et mes fichiers en NTSC et...
oui quand je lit le fichier acquis, sur WMP, ça marche nikel c'est quand c'est sur la timeline que ça rame je travail pourtant en DV tout...
mais je ne travail pas en HDV je travail en DV , ma camera à enregistré en DV normal mais une fois exporté , ça sacade sur la timeline donc pour...
ma video en NTSC en lectire sur la time line est tres sacadée c'est quoi alors le bon réglage et comment ?
ah oui là tu parle de l'insertion du logo ? en fait je fais une incrustation avec une image superieu c'est vrai que ça risque d'etre coton pour...
on a vraiment pas la possibilité de choisir plus de trois façon d'écrir?? que single, header, dual !!!! ça limite pas mal. -si je veux...