Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
UP quelqu'un peut il me répondre ?
je n'ai pas l'intention de faire mes dvd chez un presseur je les grave moi meme....
Disque sous copyright = Oui je peux changer ça Génération de copies... = illimité mais impossible à changer les commandes des trois derniers...
css et macrovision son sur disable et je n'arrive pas à les metre sur anable !!!! comment se fait -il????
oui je suis allé voir il faut en fait créer un master au moment de la création du dvd mais chez moi quand je fait ça, dans l'onglet...
Bonjour, j'avais posté il y a quelque temps un topic sur comment créer une protection, et il m'est impossible de retrouver le poste alors je...
tu as raison à 100% JMarc mais si au moins ça rends la copie plus dificile c'est deja ça de gagné et je sais que les destinataire ne son pas...
merci et desolé de l'avoir mis là, je croyais que l'ayant realiser sous vegas, ... bon merci de le deplaver j'ai DDVA alors si il y a moyen...
afficher un mot ou un text qui clignote avec VEGAS bonjours est il possible de aire un texte ou un mot qui clignote sur un media??? si oi...
Bonjour, j'ai réalisé un DVD et j'aimerai le protéger contre la copie... y a t'il un moyen ??? si oui lequel et comment on fait ????
oui il était activé alors laintenant ce que je ne comprends pas c'est que l'effet que j'essai de metre je voudrai qu'il n'agisse que sur un...
bonjour ben je sais pas moi ça marche pas j'ai au depart une fenetre qui se presente comme virtual dub mais si j'essai de glisser mon clip avi...
je ne comprends vraiment pas, je selectionne mon clip sur la time line je clique sur la croix verte pour ouvrire les effet je met leffet à...
je crois que j'ai trouver !! la photo est plus petite donc quand je les pet sur un time line, le container est à la taille de la photo donc...
je dois faire comment ? je fais glisser l'effet sur la partie du clip?
avec un reglage bien préci ?? mais lequel?? j'ai essayé tous les curseur ... mais ça change rien !!
merci , mais j'aurai aimé faire ça dans vegas, car en fait ça va concerner une partie du clip, car evidemment je laisse en claire un peu du debut...
en fait j'ai mis de photos avec des video je crois que je dois agrandir le cotainer avec track motion c'est ça en tout cas c'est ce que j'ai fais
bonjour sur deux piste video superposée, je veux metre une image à gauche de l'ecran et et l'image de la pise superieur je veux qu'elle soit à...
bonjour, durant une video je souhaite brouiller l'image queque seconde pour faire croire à une censure, est ce possible avec vegas??? et...