Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour tous ces essais, mais j'ai peur qu'on en arrive aux mêmes conclusions. Ta séquence étant en Prores, quand tu importes avec...
montage AVCHD La question reste donc entière : Comment monter "tranquille" l'AVCHD de la 160 avec un résultat correct, sans passer par une...
avchd et final cut Oui, bien sûr, tramage et fréquence seront identiques... Et je suis sûr d'avoir un excellent résultat en passant tout en...
AVCCam natif Bonjour, Je suis en train de tester l'AG 160 que je viens d'acheter... - Avec AVCCam Importer, en effet on peut travailler en...
AVCCam et Final Cut J'ai posté un message équivalent sur le forum autour de la pana AG 160 mais je me dis qu'il a sa place ici : je viens...
AVCCAM Importer Un petit 3eme message d'affilée puisqu'heureux nouveau possesseur d'une 160 j'explore en même temps que j'interroge vos avis...
AVCCAM Importer Allez j'oublie la première question, en cherchant un peu je savais que j'allais trouver, mais la question 2 est toujours valable,...
AVCCAM Importer Je change un peu de registre, mais je ne trouve pas AVCCAM Importer qui devrait me permettre de traiter les fichiers de la 160 en...
question cachée... La question cachée, puisque je n'avais pas clairement cette info, c'était donc bien de savoir si la 130 AEJ avait le 1080 en...
Quelles sont les différences précises Beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce forum, d'autant que j'ai lues les 20 pages de la discussion....
Bonjour, Je galère sur un générique tout simple sur Final Cut. je trouve ça assez moche, donc on me conseille de passer par un fichier...
Bonjour, Grosse frayeur ce matin en numérisant une cassette filmée hier : pas d'image, pas de time code, cassette illisible. Je jette un coup...
Bonjour, je cherche à vendre une DSR PD 170 en excellent état. Quelqu'un peut-il m'indiquer une côte d'occasion fiable, ou une formule de reprise...