Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est pour de toute façon désinstaller puis upgrader, autant passer direct à la version 6.5 non? Je suis sur le trial de la 6.0.1 acutellement...
Parce que mon projet d'origine a été créé sur le pc et les rushes digitalisées sur 3 disques différents (le disque dur du PC, et 2 DDE), donc je...
Bonjour, Je travaille sur avid express DV et je suis en train de travailler sur un projet créé sur disque dur externe et tout à coup, alors que...
Bonjour, Je rencontre des soucis avec mes exports QTR et QTM sur avid. Je suis sur la version MC 6.0.1. Soit l'export bug avant la fin pour...
Bon, je viens de réussir à digitaliser du HDV, le problème c'est que je ne sais pas comment j'ai fais, j'ai chipoté mais je n'ai rien enregistré...
Geographe, je pense que tu devrais créé ton propre sujet plutôt que de venir dans le mien lol Jakovideo, je te remercie mais si je reviens...
Bonjour, je recherche un programme d'authoring DVD permettant chapitrage, menu et sous menu... Mais il parait que DVD Studio Pro n'est pas...
L'entrelacé ne pose pas vraiment de soucis sur internet, je filme tout le temps en entrelacé, par contre je n'ai jamais filmé en progressif et il...
Bonjour, Je voulais savoir si qq un avait déjà filmé de la danse en HD 720p car on m'a dit que ça risquait de poser problème dans les...
Oui je pense bien... même si je ne sais pas ce que tu veux dire par down convertisseur... Après trois mois toujours pas moyen de capturer sur...
Bonjour, J'ai l'avid Media Composer 6.0.1 sur Mac OS X. J'ai fais un montage sur base d'images mini DV encodées en DV 25 4.2.0. J'aimerais...
Résolu, merci!
Hello, Je suis sur Imac avec OS X et j'ai téléchargé le trial de avid MC 6. En capture DV ça fonctionne semble til très bien, même mieux...
J'ai réussi à désinstalé...
Bonjour, j'ai un imac i7, OS X et j'ai installé l'Avid media composer 6 dessus en trial. Mais l'Avid me signale qu'il n'a pas l'autorisation...
Bonjour, Je suis monteur Avid, mais loin d'être un expert en informatique. Je viens de m'acheter un imac processeur i7 et 8 Giga de ram pour...