Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe aussi celui de VASSTTraining YouTube - Titling Teaser in Sony Vegas Pro 8
je te joins un lien sur un tuto trés bien fait sur le titler de Vegas 8 pro YouTube - TUTORIAL - Using new feature: Protype Titler in Sony Vegas 8
Personnellement je mets un correcteur de couleur Sony sur les vidéos en particulier celles qui sont tournées en intérieur afin d'avoir des...
Après téléchargement et installation DVD Architect 5 pro est en français et se substitue à DVD architect 4.5
Sur le site de téléchargement de Sony DVD Architect Pro 5 est sorti apparemment en Anglais en suivant le lien ci-joint : Sony Creative Software -...
Non je n'ai pas ce problème mais j'utilise des drivers realtek HD audio en 8 channels
Il est évident que les 12 MO du cache sont un plus certain car que ce soit avec vegas ou avec photoshop la rapidité de mises en œuvre du...
Après affinage du BIOS de la Gigabyte GA-X48-DS5 avec un oc de 10 % en jouant sur le fsb j'obtiens 59"
J'ai suivi tes conseils et après petit oc de 10% de la fréquence du fsb je suis en 59 secondes
Je suppose que ç'est ce genre de vidéo que tu veux réaliser je te donne ce lien : YouTube - House M.D intro Eyeball et surtout le tuto de...
Tu fait un Ctrl Alt Suppr et tu as le taux d'occupation du ou des cores et la quantité de RAM utilisée .En ce qui concerne les perf avec le "...
Une fois ton projet sur la timeline tu fait rendre en tant que et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisi MainConcept AVC/AAC (*.mp4)
Chez moi c'est hyperstable pas de plantage et avec mon Q 9450 j'encode 3 vidéos de 3 projets en même temps ! sinon le processeur est à 30 % et il...
Non c'est à toi que je répond mais moi si je mets les fichiers en mp4 sur ma time line il n'y as pas de problème . Peut etre que le problème vient...
Salut Topsub il,existe même dans Vegas 8 pro un plug in incorporé dans la mesure ou tu as Cinescore qui te fais directement la musique avec le...
Je viens de télécharger le fichier en flv et il faut le convertir en h264 +AAC (.mp4) grace à Internet video converter 1.52 que tu trouveras grace...
[ATTACH]Petite contribution de mon nouveau¨PC Vegas 8 b W XP SP 2 CPU Q 9450 Gigabyte GA X 48 DS 5 Corsair 6400 C 4 pro 4 GO Nvidia 8800 GTS
Titolo con reflesso Tuto paru sur le site italien Videomaker.net pour faire un titre avec reflets
Il te faut mettre les bons codecs vidéos à l'adresse suivante : InfoMars :: [Présentation & Tuto]Internet Video Converter et à l'adresse...
Une fois que tu as télécharger la vidéo avec Vdownloader il faut télécharger Internet Vidéo Converter 1.41 l'installer et se servir de la fenêtre...